Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| nouveau tera | |
| | Auteur | Message |
---|
rick Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: nouveau tera Dim 30 Mar 2008, 17:06 | |
| j ai un tera qui fait 65*40*70 (L*l*H) quel espece peu etre elevé dans cette espace
ps je suis debutant merci |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: nouveau tera Dim 30 Mar 2008, 17:17 | |
| Un couple de Rhacodactylus ciliatus, un groupe d'Anolis carolinensis, un couple de Phelsumas ... |
| | | Crayssius et Aryyn Pine d'huitre avec un QI de moule
Nombre de messages : 1084 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Lycéen (C) et étudiant en agronomie (A) Loisirs/Humeur : Basse(crayssius) et Jeux vidéos (Aryyn) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: nouveau tera Dim 30 Mar 2008, 17:21 | |
| Choisis déja le type d'animal voulu (serpent, reptile, batracien etc...) et le biotope recherché (désert, jungle) ca aidera les gens pour te conseiller.
Ton terra a une belle hauteur donc il serait bon d'en profiter |
| | | GECKOTTE Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 979 Age : 58 Localisation : PARIS 75014 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: nouveau tera Dim 30 Mar 2008, 17:27 | |
| fait aussi attention, suivant le coût pour la nourriture, certains spécimens reviennent cher en nourriture.... ! (je ne parle pas de ceux que te cite Patrick, je ne les connais pas, mais j'ai eu des surprises en voulant prendre certaines espèces... ! et on ne le sait que quand ils sont adultes ...donc, il vaut mieux savoir avant..)
il faut donc que tu vois aussi suivant tes finances ...
est ce un bon conseil Patrick ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau tera | |
| |
| | | | nouveau tera | |
|