| Mes terrariums (Phelsuma, EM et Ptychozoons) | |
|
+13kirikuOAV shnapy stjo thor62100 ch'ti reptile Thorrshamri Patrick de Tourcoing fixa Grimnir Crayssius et Aryyn benterra Quent Krr 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Krr Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 361 Age : 40 Localisation : Soignies (Belgique) Emploi : Webdesigner Loisirs/Humeur : Lézards, musique, design, ... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Mes terrariums (Phelsuma, EM et Ptychozoons) Dim 30 Mar 2008, 13:15 | |
| Voilà quelques photos récentes de mes installations! Je suis preneur de tout conseil pour encore les améliorer. ...et oui, je sais, les vitres sont dégueu :-) Terra de ma femelle EM : Le coin tropical : Terra du couple Phelsuma standingi : Terra du couple P. madagascariensis grandis : Terra du P. klemmeri : Terra du couple Ptychozoon kuhli : |
|
| |
Quent Membre Banni
Nombre de messages : 2306 Age : 38 Localisation : (Belgium) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: .. Dim 30 Mar 2008, 13:23 | |
| UN coin comme sa tropical c'est vraiment beau.. un futur projet peut-etre mais vraiment |
|
| |
benterra Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 34 Age : 27 Localisation : 44 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Mes terrariums (Phelsuma, EM et Ptychozoons) Dim 30 Mar 2008, 14:33 | |
| pour le terra de l'em tu pourrais metre lus de branche,de pierres pour qu'il puisse grimper. et puis remplis l'espace de tous le terra pasque la sa fait un peu vide et tout plat. |
|
| |
Crayssius et Aryyn Pine d'huitre avec un QI de moule
Nombre de messages : 1084 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Lycéen (C) et étudiant en agronomie (A) Loisirs/Humeur : Basse(crayssius) et Jeux vidéos (Aryyn) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Mes terrariums (Phelsuma, EM et Ptychozoons) Dim 30 Mar 2008, 15:00 | |
| Très beau J'aime bien le rendu de la plaque au fond en liège noir Ps : C'est vrai que tes vitres sont dégueu :wuhaha: |
|
| |
Grimnir Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : Caen(14) Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Mes terrariums (Phelsuma, EM et Ptychozoons) Dim 30 Mar 2008, 18:47 | |
| J'adore le terra des ptycho'!Ouaip! La grosse brache à droite,elle est vernie?Tu n'as pas de problême de moisissure avec?Je la trouve très belle!C'est quoi comme bois? |
|
| |
fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Mes terrariums (Phelsuma, EM et Ptychozoons) Dim 30 Mar 2008, 18:57 | |
| content de voir que ya pas que mes phelsu qui chie sur les vites |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Mes terrariums (Phelsuma, EM et Ptychozoons) Dim 30 Mar 2008, 20:05 | |
| Nette préférence pour les terras tropicaux. |
|
| |
Nombre de messages : 361 Age : 40 Localisation : Soignies (Belgique) Emploi : Webdesigner Loisirs/Humeur : Lézards, musique, design, ... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Mes terrariums (Phelsuma, EM et Ptychozoons) Dim 30 Mar 2008, 22:50 | |
| Le terra de l'em vient d'être installé, je vais seulement commencer à le remplir :-) C'est vrai que je me demande maintenant quel est l'intérêt de poster les photos d'un terra pas fini... > Grimnir J'ai mis la branche hier. Je ne sais pas ce que c'est comme bois, j'ai acheté ça cher et vilain au magasin... il était marqué sèpes de vigne sur le bac, mais j'ai un doute. Donc je n'ai pas de problème de moisissure pour le moment, mais je surveillerai. > fixa C'est vrai qu'ils sont imbattables pour ça. J'ai pas ce problème avec les ptychos en tout cas! |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Mes terrariums (Phelsuma, EM et Ptychozoons) Lun 31 Mar 2008, 03:04 | |
| Ca paraît pas mal tout ça. Les parois verticales de ton terra d'EM (femelle) gagneraient par contre à être "habillées" de liège ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
ch'ti reptile Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 605 Age : 43 Localisation : lille Loisirs/Humeur : reptile , piscine etc... Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Mes terrariums (Phelsuma, EM et Ptychozoons) Lun 31 Mar 2008, 21:59 | |
| très jolis les tropicales, très jolis ! |
|
| |
thor62100 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 613 Age : 47 Localisation : calais 62100 Date d'inscription : 11/02/2008
| |
| |
stjo Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 560 Age : 31 Localisation : carcassonne Loisirs/Humeur : terrariophilie , bierre , black metal \m/ Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Mes terrariums (Phelsuma, EM et Ptychozoons) Mar 01 Avr 2008, 18:58 | |
| superbe très beau décor |
|
| |
shnapy Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1410 Age : 52 Localisation : 06 Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
kirikuOAV Senhor força terrariophilha dos Dragãos
Nombre de messages : 2322 Age : 43 Localisation : в удаленной доли Loisirs/Humeur : Regardez l'objet du forum Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Mes terrariums (Phelsuma, EM et Ptychozoons) Mar 01 Avr 2008, 21:22 | |
| Jolis. Beau travail en tout cas |
|
| |
Wood Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 97 Age : 35 Localisation : Mulhouse Emploi : Prothésiste dentaire Loisirs/Humeur : Humble Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Mes terrariums (Phelsuma, EM et Ptychozoons) Mer 02 Avr 2008, 01:04 | |
| Ouha J'adore vraiment ce que tu fait Krr ! Félicitation ! Vraiment ! |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
cinis Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Mes terrariums (Phelsuma, EM et Ptychozoons) Mer 02 Avr 2008, 08:25 | |
| J’aime bien ! La deco est pas mal, ta vraiment un coin de verdure chez toi ! Oui a tu trouvé les pierre du terra de ton EM, je les trouve vachement belle ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mes terrariums (Phelsuma, EM et Ptychozoons) Mer 02 Avr 2008, 10:21 | |
| Merci merci! Les pierres je les ai ramassées dans les pyrénées :-) Mais je n'en ai plus assez maintenant que j'ai un plus grand terra... c'est un bon prétexte pour y retourner, non ? |
|
| |
lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 46 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Mes terrariums (Phelsuma, EM et Ptychozoons) Mer 02 Avr 2008, 14:37 | |
| Vraiment joli... et les vitres, hein... tu veux voir les miennes, LoL?
Sympathique en tout cas... tu as une pièce d'élevage, il semble, d'après les clichés? |
|
| |
| Sujet: Re: Mes terrariums (Phelsuma, EM et Ptychozoons) Mer 02 Avr 2008, 17:21 | |
| Non c'est une partie de ma grande chambre :-)
(je m'endors bercé par les douces mélodies de ces saloperies de grillons qui n'arrêtent pas de gueuler!!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes terrariums (Phelsuma, EM et Ptychozoons) | |
| |
|
| |
| Mes terrariums (Phelsuma, EM et Ptychozoons) | |
|