maxime Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Berlencourt le cauroy (62 810) Emploi : Vendeur animalier en attente de cdc Loisirs/Humeur : pas mal de choses !! Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Bonjour à tous !! Dim 30 Mar 2008, 12:37 | |
| Rappel du premier message :
Je me présente... Je me prénomme maxime, je viens du Pas de Calais, et je suis l'heureux propriétaire de quelques reptiles que j'ai pour la plupart, ou même d'ailleur pour tous, récupéré après des traitements pour le moins décevant. J'ai donc ainsi récupéré un couple de Pogonas Vitticeps qui n'ont pas du tout bien grandis, car quand je les aient récupérés, ils avaient quasiment un an mais ne mesurés pas plus de 8cms.. aujourd'hui, un an et demi après, ils mesurent 30 cms, qu'ils ont atteint avec bien du mal...car j'ai dû les gaver plusieurs fois, et ils font donc tout juste la taille minimum..(et encore c'est vraiment limite je trouve..). J'ai récupéré ainsi deux élaphes, qui sont elles en meilleurs forme, elles mesurent environs 90cms. J'ai récupéré un Riopa Fernandi qui était démarqué dans le magasin où je travaillé, qui se porte bien aujourd'hui..^^. Je suis vendeur en animalerie (au norme ^^, je vais bientôt avoir mes certificats de capacités pour la vente d'espèces domestiques et non domestiques.^^) voilà voilà pour la présentation rapide ^^ |
|