Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bonjour à tous !!

+12
Akuaterrak
adeline76
darkpain
kirikuOAV
stjo
cheynei
Lorelei
GECKOTTE
cinis
Patrick de Tourcoing
Crayssius et Aryyn
maxime
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maxime
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
maxime

Masculin Age : 37
Emploi : Vendeur animalier en attente de cdc
Loisirs/Humeur : pas mal de choses !!

Bonjour à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 12:37

Rappel du premier message :

Je me présente...
Je me prénomme maxime, je viens du Pas de Calais, et je suis l'heureux propriétaire de quelques reptiles que j'ai pour la plupart, ou même d'ailleur pour tous, récupéré après des traitements pour le moins décevant.
J'ai donc ainsi récupéré un couple de Pogonas Vitticeps qui n'ont pas du tout bien grandis, car quand je les aient récupérés, ils avaient quasiment un an mais ne mesurés pas plus de 8cms.. aujourd'hui, un an et demi après, ils mesurent 30 cms, qu'ils ont atteint avec bien du mal...car j'ai dû les gaver plusieurs fois, et ils font donc tout juste la taille minimum..(et encore c'est vraiment limite je trouve..). J'ai récupéré ainsi deux élaphes, qui sont elles en meilleurs forme, elles mesurent environs 90cms. J'ai récupéré un Riopa Fernandi qui était démarqué dans le magasin où je travaillé, qui se porte bien aujourd'hui..^^.
Je suis vendeur en animalerie (au norme ^^, je vais bientôt avoir mes certificats de capacités pour la vente d'espèces domestiques et non domestiques.^^)
voilà voilà pour la présentation rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/michmou

AuteurMessage
maxime
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
maxime

Masculin Age : 37
Emploi : Vendeur animalier en attente de cdc
Loisirs/Humeur : pas mal de choses !!

Bonjour à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 23:20

merci et désolé pour le temps de réponse
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/michmou

Bonjour à tous !!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2