Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| sauver 50$? | |
| | Auteur | Message |
---|
Faucon Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 186 Age : 45 Localisation : Lévis, Québec, Canada Emploi : de nuit Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: sauver 50$? Ven 28 Mar 2008, 18:21 | |
| mon ami a une lampe a pince en porcelaine exo terra (pas certain de la marque) faite pour les petit ampoule de 100W. le reflecteur noir reflechit vert a l'interieur, vous replacer le model?
bon, vus qu'il faut absolument une "wire light" pour une 160w, j'ai pencer enlever le reflecteur et voila on visse une 160w la dedans? ca prend le 250w que c inscrit dessu, alors pourquoi pas? deja fait? faut pas? |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| | | | Faucon Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 186 Age : 45 Localisation : Lévis, Québec, Canada Emploi : de nuit Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: sauver 50$? Ven 28 Mar 2008, 20:33 | |
| autant que cela?
mon ami a une AMPOULE solar glo de 100 watts dans une LAMPE "glow light" et c'est pas SUFFISSANT! il veut avoir une 160watts, peut t'il utiliser ca LAMPE si on arrache le REFLECTEUR a effet lunaire a la c...? |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Faucon Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sauver 50$? | |
| |
| | | | sauver 50$? | |
|