| Dominance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didi Membre draconique Confirmé
| Sujet: Dominance Dim 23 Mar 2008, 18:32 | |
| Bonjour,
Comme je l'avais dis dans mon topic précédent je viens d'acheter une femelle(prada). Je viens de les mettre ensemble dans un nouveau térra et le mâle (baltazard) est parti sur elle et lui a mis des coups de museau et il l'a "mordu" sur le dos 2 ou 3 fois. Donc je voulais savoir si c'est juste un signe de dominance ou si il l'accepte pas? Merci d'avance |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Dominance Dim 23 Mar 2008, 18:35 | |
| S'ils sont adultes il a la gaule à tous les coups:!: Méfie toi qu'il ne l'embête pas trop qd même... As tu changé le décor avant ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Dominance Dim 23 Mar 2008, 18:45 | |
| Ils doivent avoir un an tout les 2 et la ils sont dans un térra que l'on viens de finir de construire on a gardé le même décors plus des nouveaux vu que le terra est plus grand. Et on les a mis dedans en même temps. Il peut avoir envi d'elle alors qui viens juste de la voir? Et si c'est de la dominance est ce que sa va durer longtemps? |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Dominance Dim 23 Mar 2008, 18:52 | |
| Nan je pense qu'il doit être trop jeune pour ça...ou alors un précoce Dominance à peu près sûr et préliminaires pourquoi pas, sa façon de mâle de marquer son territoire... Soit vigilant Taille du terra déjà Dispositions des points chauds, etc... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Dominance Dim 23 Mar 2008, 18:59 | |
| le terra fait L 122* h 130* l 62 Toute la partie de gauche est chauffée avec un fil et une plaque,toute la partie de droite c'est un grand bac à eau chauffée et on a fait un étage non chauffé. Demain on va acheter un ampoule chauffante. |
|
| |
| Sujet: Re: Dominance Dim 23 Mar 2008, 19:01 | |
| EDIT:je ne connais pas encore le taux d'hygrométrie ni la température car on viens juste de tout monter. |
|
| |
| Sujet: Re: Dominance Dim 23 Mar 2008, 19:07 | |
| Le terra bien, l'install moins bien, faut tester avant de mettre les bêtes dedans c'est tjrs mieux... Ampoule chauffante avec Uv's et protection oui, après si tu vois qu'il y a tjrs bagarre pour l'occupation du point chaud, fais en 2... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Dominance Dim 23 Mar 2008, 19:12 | |
| ok merci beaucoup pour les conseils et on a pas testé avant car tout l'équipement été dans le terra ou était le mal donc on ne pouvais pas le laisser sans chauffage le temps de tout transvasé . |
|
| |
| Sujet: Re: Dominance Dim 23 Mar 2008, 19:16 | |
| No prob mais ça veut dire surveillance accrue... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Dominance Dim 23 Mar 2008, 19:28 | |
| on a les yeux rivés dessus depuis une heure et on a profité pour faire une petite photo et la sa plutôt l'aire affectif. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dominance Dim 23 Mar 2008, 19:33 | |
| Ouai dés qu'on les a vu comme ca on a pri une photo sa nous a fait rire |
|
| |
| Sujet: Re: Dominance Dim 23 Mar 2008, 19:34 | |
| Ca confirme la dominance... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Dominance Dim 23 Mar 2008, 19:39 | |
| ok on va faire attention merci beaucoup |
|
| |
| |
| |
Lorelei Dragonne girl qu'a toujours la classe
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : 50 Loisirs/Humeur : La musique, l'écriture, la lecture, ... Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Dominance Dim 23 Mar 2008, 19:53 | |
| |
|
| |
supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Dominance Dim 23 Mar 2008, 23:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dominance Mar 25 Mar 2008, 19:52 | |
| bon ben ca fait deux jours qu ils sont ensemble et les attaques persistes il va la chercher pour la "mordre" méme quand elle n est pas sur les points chaud je ne sait pas si c est mechant ou juste de la dominance il lui fait egalement des signes de patte ca je sais que c est pour la dominance mais le fait de la mordre ... depuis hier soir elle est cacher dans les plantes je l ai fait sortir tout a l heure pour qu elle mange un peu donc elle a passé une journée planqué sans bouger; sans uv; sans eau |
|
| |
| Sujet: Re: Dominance Mar 25 Mar 2008, 20:00 | |
| Ouaip pas terrible ça... Il la mord fort Ca laisse des traces Faut pas laisser faire ça longtemps, c'est clair elle va en pâtir... Tu peux essayer un truc: tu sors tout le décor, tu nettoie + javel, rincer et réinstalle le décor,. But supprimer toutes les odeurs du mâle...j'espère que ça marchera... AU fait t'es sûr que c'est une femelle, m'ont l'air un peu jeunes pour être catégorique.. >>> A vérifier impérativement ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Dominance Mar 25 Mar 2008, 20:17 | |
| non ca ne laisse^pas de trace j ai l "impression" qu il la mort de plus en fort mais je ne suis pas vraiment sur la il lui a courru mais arrivé a sa hauteur il s est barré (c est la premiere foi qu il la laisse alors qu elle est a coté) je pense que c est une femelle au niveau du gabaris il y a vraiment une difference et il ont l air d avoir le méme age puis la créte est beaucoup plus plate chez"elle" donc je vai essayer ce que tu m as dis pour les decors en esperant que ca marche car vu qu on a fait un grand viva pour avoir un couple ca m embeterrai vraiment de devoir me speraer d elle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dominance | |
| |
|
| |
| Dominance | |
|