michele38 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 822 Age : 64 Localisation : vienne Emploi : nounou Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: eh bien voilà! Ven 21 Mar 2008, 11:09 | |
| Rappel du premier message :bonjour à tous, petite présentation rapide: Michèle, 47 ans (eh oui , une vieille) , du côté de vienne en isère; je suis passionnée d'orchidées entre autre j'ai été éleveuse et toiletteuse de chiens et chats durant de nombreuses années, et mes filles ont eu toutes sortes de bestioles dans leur enfance et pour finir c'était toujours "maman" qui s'occupait de toute la smala, mais ça me plaisait bien!!! (souris, rats, chiens de prairie, tortues d'eau,oiseaux etc...)et puis maintenant que je n'ai plus d'animaux du tout, cela me manque un peu...Il est vrai que je bouge beaucoup plus qu'à l'époque ou je faisais de l'élevage (vacances, w ends etc...) et j'ai vu sur divers forums, que le caméléon (animal que j'aimerai avoir) peut rester seul quelques jours sans problème.. je désire donc trouver un jeune caly ou parda...Je ne sais pas pourquoi, mais dans toute la faune de ce type, c'est le caméléon qui m'attire... |
|