Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: hamm!! Mar 18 Mar 2008, 05:19 | |
| - toma03 a écrit:
sinon y avait des bêtes sympa sur certaines tables phrynosoma, uroplatus henkeli, guentheri, cf ebenaui, cf phantasticus (mais pas tout visiter...), goniurosaurus yamashinae j'ai pu aussi voir des R.trachyrhynchus trachycephalus ( ) a un gars a qui je choper des bêtes
Annonce le prix??? Je vais suivre ton henkeli avec intérêt ,tu sais pourquoi...pas sexé je suppose? Quelqu'un a-t-il vu des Chondrodactylus angulifer ,du Ptenopus ou du Colopus et à quel prix? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
jonatth Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 60 Age : 38 Localisation : Metz Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : sport, terrariophilie, fille Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: question?? Mar 18 Mar 2008, 09:29 | |
| thorr ce que tu me dis ca me fait penser que j'ai vu des petit lezards bleu, avec un nom composé dont le premier finissé par dactylus et le deuxieme je sais plus je crois que c t africans un truc comme ca et ils étaient a 190 euros piece quelqu'un connais le nom exact de ces lezards??? et si oui aussi leur condition de maintenance, parce qu'il sont carrement magnifique, il y en avait que deux sur tte la bourse et l'année derniere mon pote ma dit qu'ils etaient a 350 ou 400 euros piece... |
|
| |
keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: hamm!! Mar 18 Mar 2008, 11:07 | |
| c'était des lygodactylus williamsi, ils vivent dans les fôrets humides de Tanzanie si je ne m'abuse et ils sont diurnes |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 38 Localisation : Metz Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : sport, terrariophilie, fille Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: merci Mar 18 Mar 2008, 11:23 | |
| ouais merci c ca mais bon c domage y a pas bcp de tof sur le net je voulais montrer a ma mere mais y en a aucune de belles... ça c les prochain lezards que je prend dailleur si quelqu'un connais un eleveur (-: |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: hamm!! Mar 18 Mar 2008, 13:31 | |
| ben cet nomenclature est utilisé par la ddsv,la cites,les magasins donc c'est cel en vigeur(au niveau légilsatif)en france akwakawk toi du déisgné le p.inexpectata comme p.ornata de la réunion hors sur les papier il est écrit p.inexpectata (ou sinon jété mal réveillé et jai rien compris) |
|
| |
Thamno02 Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Nombre de messages : 3905 Age : 56 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: hamm!! Mar 18 Mar 2008, 17:32 | |
| |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: hamm!! Mar 18 Mar 2008, 17:51 | |
| Prix des Ptenopus? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
| Sujet: des meilleur tof!! Mer 19 Mar 2008, 12:21 | |
| re les mec alors la j'ai reussit a trouver un apparil un peu mieux, voila une ptite dendro et le parva que j'ai eu un peu moins cher parce qu'il a le bout de la queue tordu vous croyez que ca restera? le gars du stand ma dis que c t rien mais bon... et la ptite grenouille : |
|
| |
| Sujet: trop fort!! Mer 19 Mar 2008, 13:27 | |
| et les gars, j'étais entrain de nettoyer un peu le terra ou j'ai les parva et je le voyais qui arretaient pas de me gueter, alors je me suis dis je vais faire un ptit test, je met un ptit asticot dans ma main je lapproche de celui que je suppose le mal, au debut il seloigne un peu mais pas trop appeuré et la il cale lasticot il a sauté sur ma main et monsieur le peper a fait son ptit dej sur ma main il voulait meme venir vers moi sur mon bras et la je me suis dit maivais si apres il se pet dans la baraque donc je les dirigé vers le terra lolau bout de quatre jours que je les ai ca pet hein!! ps: au faite je suis pas analphabete tte les faute dorthographe je les vois mais bon sur le net j'ai aps envie d eme faire chier lol je tape comme ca vient ;-) |
|
| |
Lorelei Dragonne girl qu'a toujours la classe
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : 50 Loisirs/Humeur : La musique, l'écriture, la lecture, ... Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: hamm!! Mer 19 Mar 2008, 13:32 | |
| Oui mais les fautes c'est pas forcement agréable à lire, surtout qu'on a des vieux de la vieille ici mon p'tit jonatth C'est cool qu'il ne soit pas plus farouche que ca mais effectivement fais gaffe a ce qu'il se barre pas ou tu vas te retrouver comme supa, en panique, a le chercher partout dans la baraque |
|
| |
| Sujet: rep faute Mer 19 Mar 2008, 13:59 | |
| ok pour les fauteS d'ortHograPHe je ferAI attention à partir de maintenant!!! |
|
| |
Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: hamm!! Mer 19 Mar 2008, 14:45 | |
| Elle est bien ronde cette azu, c est bon signe Pour la queue de ton petit lézard, ça risque de rester tordu, mais comme te l a dit son éleveur, ça ne devrait pas lui poser de problème |
|
| |
| Sujet: rep rondeur lol Mer 19 Mar 2008, 15:23 | |
| Ouais je sais elle sont bien ronde lol même un peu de trop je pense lol, elles sont bien grasse ce matin elles m'ont vu arriver elles sont venues devant comme si elles venaient me demander a manger lol, ça fait plaisir. Par contre petite question est ce que quelqu'un aurait des collamboles? ( ps je sais pas comment ça s'ecrit... ) parce que je sais que c petites bêtes en raffolent et dans mon coin y en a pas, j'ai demandé à un mec du jardiland il ma dit ouais rappelle mardi... il a meme pas pris mon nom même pas noté quelque chose je suis sur il va oublier... et est ce que quelqu'un c aussi àa partir de combien de jour à peu près les droso commence à pondre quand on fait du repiquage??? Merci pour les réponses à toutes mes questions les gars!! lol |
|
| |
Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: hamm!! Mer 19 Mar 2008, 18:08 | |
| Chez les dendrobates, il vaut mieux qu elles soient grassouillettes que maigrichonnes, surtout à cet âge là, quand elles maigrissent, elles sont moins faciles à requinquer Pour les collemboles, on en a , mais on n arrive pas vraiment à les reproduire, on garde tout juste le nombre de départ Les drosophiles commencent à pondre quelques minutes après le repiquage, il faut environ 15 jours pour avoir des éclosions de nouvelles mouches ( un peu moins chez nous pour les petites marrons ), tu peut accélérer le processus en les mettant un peu plus au chaud. Tu as de quoi les nourrir tes grenouillettes ? ( rassure moi) |
|
| |
| Sujet: tkt Mer 19 Mar 2008, 18:15 | |
| oui oui j'ai acheté trois boites a hamm et puis de tte facon j'ai des contacts a 30 km de chez moi qui font du repiquage sinon le jardi pres de chez moi en vendent mais bon les boites sont pas tres pleines et a 5 euros la boite... bof lol byzar mes droso n'ont pas pondu je crois... c byzar pour les collemboles parce que mes potes ca se reproduient comme je sais pas quoi faut que je leur en demande mais j'ai pas garder le num de celui qui en a faut que je debarque chez lui lol et c pas trop mon truc... mais oui tkt jaurai pas pris des grenouilles sans pouvoir les nourrir je suis conscient quand meme... Mais je prefere les faire moi elles seront mieux nourries comme ça!!! pk vous n'arrivez pas a reproduire les collemboles? |
|
| |
Phosphor3 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 280 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: hamm!! Mer 19 Mar 2008, 22:15 | |
| Moi j'avais essayé les collemboles pour m'amusé, ca se reproduisait bien , jusqu'a ce que des acariens viennent les décimer... |
|
| |
| Sujet: droso Ven 21 Mar 2008, 00:06 | |
| ha ha ca y est les mec j'ai eu une super recettes pour les droso la je viens de faire deux boites de repiquage je pense que ça va bien donner je vous metterai des tof des grenouilles pour voir l'evolution de leur taille, est ce que quelqu'un connait un moyen davoir des super grillions nucleaires?? lol je dis ca parce que mon pote qui ma donné la recette pour les droso c grenouilles a lui elles sont ENORME lol obese meme mdr. Sinon les collemboles ils vont men passé donc je vous dirais si les acariens les devorent lol!! +++ les gars au faite vraiment genial ce forum vive les dragons! |
|
| |
fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: hamm!! Ven 21 Mar 2008, 00:14 | |
| pour évité les acarien il faut les conservé en basse température |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hamm!! | |
| |
|
| |
| hamm!! | |
|