Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| cordylus tropidosternum question | |
| | Auteur | Message |
---|
jeremyrs4 Mini-Prince Albert Qui l'A Pourtant En Principe ôté
Nombre de messages : 418 Age : 34 Localisation : Monaco / 98000 Emploi : etudiant Loisirs/Humeur : airsoft / karting / jeux video / terrariophilie / fiesta etc.... Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: cordylus tropidosternum question Jeu 13 Mar 2008, 19:48 | |
| salut a tous je me renseigne pour ma futur aquisition j'aimerai savoir quel taille de terrarium il faut combien coute un cordylus et qui est ce qui en vend merci |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: cordylus tropidosternum question Ven 14 Mar 2008, 02:38 | |
| Tu risques fort de ne trouver que du sauvage,c'est problématique à reproduire...pas évident,quoi. A déconseiller pour débuter,donc . ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | jeremyrs4 Mini-Prince Albert Qui l'A Pourtant En Principe ôté
Nombre de messages : 418 Age : 34 Localisation : Monaco / 98000 Emploi : etudiant Loisirs/Humeur : airsoft / karting / jeux video / terrariophilie / fiesta etc.... Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: cordylus tropidosternum question Ven 14 Mar 2008, 08:26 | |
| merci de ton conseil thor mais meme a la ferme tropical c'est que du sauvage |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | jeremyrs4 Mini-Prince Albert Qui l'A Pourtant En Principe ôté
| Sujet: Re: cordylus tropidosternum question Ven 14 Mar 2008, 09:54 | |
| |
| | | ch'ti reptile Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 605 Age : 43 Localisation : lille Loisirs/Humeur : reptile , piscine etc... Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: cordylus tropidosternum question Dim 16 Mar 2008, 23:36 | |
| Pour avoir un peu d'info [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sinon maintenant tu peux trouver des cordylus tropidosternum né captif mais pas partout non plus, parfois en bourse mais c'est vrai que les boutiques ont tendances à faire de l'import, l'espèce se reproduit mais comme la dit thorr cela n'est pas aisé, il faut généralement un petit cheptel, cette espèce n'est pas faite pour vivre en solitaire ! le tout c'est de prendre un couple au moins dans un 80 de long 50 de profondeur et 50 de haut car cette espèce bouge pas mal et adore prendre parfois de la hauteur ! |
| | | brieuc dit L'Archéologue ou le Déterreur officiel de topics
| Sujet: Re: cordylus tropidosternum question Sam 13 Juin 2009, 10:19 | |
| moi j'en vends 3,donc si tu veux c'est 30euros chacun,pris un peu discutable |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cordylus tropidosternum question | |
| |
| | | | cordylus tropidosternum question | |
|