Nombre de messages : 212 Age : 59 Localisation : correze Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: uromastix Mer 12 Mar 2008, 18:59
je vient de récuperer un uromastix geyri ,qui ce depigmente (grosse tache blanche sur le dos).cela a commencé suite a un stresse du a une coupure d'electricité chez sont ancien proprietaire . tous les parametre etaient tip top (il c'est séparé de sont uro suite a des problémes perso).il a essayé toute les remédes qu'il a put trouvé . l'uro ce nourrit correctement et ce porte bien (trop peut étre ) si quelqu'un a deja rencontrer ce probleme ,peut il m'aider merci d'avance. je sait je n'ai pas le cdc pour le moment j'y travaille.
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: uromastix Ven 14 Mar 2008, 02:28
Une seule solution :booster les UVs et la température ,tu peux monter très haut sans soucis ,quand j'avais les miens en plein été y'avait largement plus de 55°C sous la lampe contre 30-35°C au coin frais . Enfin ces valeurs représentent tout de même un maximum .