Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Neon pogona | |
| | Auteur | Message |
---|
Twix Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Andenne,Belgique Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Skate , jonglerie. Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Neon pogona Mer 12 Mar 2008, 18:38 | |
| Bonjour, j'ai acheté un neon assez long pour mon pogo mais j'ai acheté sans regarder un neon 5.0 exo terra pour espèce tropical,alors qu'il aurait fallu un 10.0 espèce désertique....est-ce si grave que ça? est-ce qu'il peut s'en passer ou pas ? Car c'est quand même 20€ |
| | | Kelkin Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 779 Age : 34 Localisation : Angers Loisirs/Humeur : Guitare et chouilles =) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Neon pogona Mer 12 Mar 2008, 19:02 | |
| |
| | | Twix Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Andenne,Belgique Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Skate , jonglerie. Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Neon pogona Mer 12 Mar 2008, 19:04 | |
| Bah le vendeur n'a pas de désertique :'| |
| | | jean19 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 212 Age : 59 Localisation : correze Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Neon pogona Mer 12 Mar 2008, 20:56 | |
| le 10.0 est mieux mais le 5.0 est suffisant ; mes pogo sont sous un 5.0 depuis 8 mois : ras |
| | | franki Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 353 Age : 48 Localisation : Limeil Brévannes 94 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Neon pogona Lun 17 Mar 2008, 18:29 | |
| non c'est du 10.0 qu'il faut c'est pas du tropical le pogo meme si tu maintien sous du 5.0 et que pour le moment ça va, ils n'ont pas suffisemment d'uv!! et NON un pogo ne peut pas s'en passer! va te faire rembourser ton neon ou demande lui de te commander un 10.0 Sache que le pogo comme bcp de bete demande des frais, si tu ne peux pas investir dans le materiel necessaire au bien etre de tes betes, laisse tomber! |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Neon pogona Lun 17 Mar 2008, 20:33 | |
| Calmos Franki... on est pas chez Monku ici...pas d'agressivité stp... Bon les néons UV's on en a d&jà parlé et le pb c'est déjà que l'animal en prenne vu qu'il y a beaucoup de perte avec la distance...alors soit tu rapproche un pont, une branche plate, quelque chose pour qu'il vienne tout près (environ 10 cm) soit tu changes et à mon avis c'est le top pour un spot UV... Le lézard a besoin de lézarder et qd il viendra prendre son plein de chaleur, il prendra en plus sa dose d'UV's là c'est tip-top ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Neon pogona Lun 17 Mar 2008, 22:03 | |
| oula comme franki est un peu sur les nerfs ! si tu cherche quelqu'un pour un petit massage relaxation miss je me dévoue... (surtout que je suis pas loin) pète un coup sa détend le string.... EDIT: je pense que franki s'enervais apres "l'animalerie" et non apres notre membre questionneur |
Nombre de messages : 353 Age : 48 Localisation : Limeil Brévannes 94 Date d'inscription : 14/06/2007
| | | | Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Neon pogona Mar 18 Mar 2008, 04:04 | |
| pas de soucis Franki, je comprends ton point de vue mais c'est vrai que t'es assez sèche quand tu réponds dis toi que c'est quand même un étudiant de 16 ans donc forcément il n'a pas les mêmes finances que nous même si il a ses prents pour l'aider un peu je suppose mais tu as raison ainsi qu'Akwakwak le top c'est du 10.0 au minimum du 8.0 mais pas du 5 c'est trop faible ton vendeur n'a pas de 8.0 non plus ?? |
| | | Twix Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: Neon pogona Mar 18 Mar 2008, 18:57 | |
| Non ;-) Mais no stress , merci pour vos réponses Samedi je vais à Loncin et y vente de tous alors je prendrai un 10.0 qui fait la taille adapté ;-) Oui c'est vrai que payer 20 euro pour rien , j'ai un peu les nerfs Mais bon c'est la vie! J'en ai tirer une leçon, se renseigner avant d'acheter! |
| Sujet: Re: Neon pogona Mar 18 Mar 2008, 19:27 | |
| s'il veut pas te le reprendre, met le en vente ds la section materiel, tu trouvera surement preneur |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neon pogona | |
| |
| | | | Neon pogona | |
|