| l'axolotl encore ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tompaipai crowned high contrast rhacophile
Nombre de messages : 325 Age : 42 Localisation : hainaut belgique Loisirs/Humeur : parfois je mords ! Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: l'axolotl encore ;) Ven 07 Mar 2008, 20:57 | |
| bonjour a tous je suis nouveau (2eme post) et novice et je possede 2 axolotls un sauvage (tripper il a que 3 pattes ^^) et un albinos ou depigmenté (whooper) j'ai bien entendu quelques questions:D je vais essayer de varier mes questions pas tjs celles qui reviennent sans cesse ^^ que mange t'il? pizza ou hamburger? qui est il ? agressif ? mortel? peut il me manger? terrarium? cage? bon j'arrete je deconne c'etait pour rire voila les vrai questions j'ai un axolotl de 13-15 cm l albinos femelle (acheté il y a 3 jours) et un sauvage 8 cm (acheté aujourd' hui) oui j'ai craqué il sont tout les 2 dans un aquarium de 60 L l'eau est a 18°-20° parfois plus si je mets le chauffage (je caille trop malgré mes 3 pull lol en + c l'hiver) ils sont accompagnés !!! j'ai pris le risque de les mettre avec mon combattant qui les regarde d'un air bete ,ses deux femelles tres petite qui se cachent a la vue des "monstres",un pleco (dsl pour l'ortho)il fait son boulot,un botia(sorry pour l 'otho lol ) tres utile pour rammasser ce qui reste dans le fond se "frotte" au monstre mais sans plus ,et un kully (je c plus comment ca s ecrit sorry pour les puristes )effrayé et soucieux de pas se faire gober ,j ai virer les 2 poissons rouges qui aurait pus essayer de les attaquer voyez vous un probleme dans la cohabitation? pour la taille il fait 100cm /40cm/40cm je demenage bientot et envisage serieusement de prendre un 260 L mais je me dis que pour l instant 60 l ca suffira ils sont encore "bebe" il y a une grosse branche (50cm de long)qui fait office de "caverne" 4 plante, une pompe ,un buller et du gravier assez fin et noir je leur donne du krill (yen a un qui a gobbé le cube congelé j ai été assez surpris (dange