Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| bci | |
| | Auteur | Message |
---|
appodelectra Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 178 Age : 45 Localisation : belgique mons Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: bci Mer 05 Mar 2008, 20:31 | |
| bonjour, mon boa refuse constament toute alimentation, il a 6mois fais 60cm et n est pas plus gros qu une sauteuse , que puis je faire? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: bci Mer 05 Mar 2008, 20:35 | |
| Il mange tout les combien ? Quelles sont les températures dans le terrarium ? Quelle est l'hygrométrie ? ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | appodelectra Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 178 Age : 45 Localisation : belgique mons Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: bci Mer 05 Mar 2008, 21:10 | |
| 30degré, a peu pres 80d hygro, et la derniere fois qu il a mangé, y a 1 mois et demi, et s etai une petite sauteuse, sont viva fait 80/40/40 |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: bci Mer 05 Mar 2008, 22:41 | |
| Ca me semble correct, je présume que ton hygro descend un peu la journée. Il faudrait voir pour faire une analyse des selles, il y a peut-être quelques choses de ce côté là. De toute façon, vu le prix de l'analyse, au moins tu seras rassuré. Bizarre que ton boa ne veuille pas manger. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| Sujet: Re: bci Jeu 06 Mar 2008, 12:23 | |
| oui mais pour ca faudrai t il encore qu il m en fasse, et je comprend pas non plus, car tout mes autres serpents sont bien, y a vraiment que lui |
| | | shnapy Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1410 Age : 52 Localisation : 06 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: bci Jeu 06 Mar 2008, 12:31 | |
| certain individu font un pause hivernale niveau alimentation, mais a suivre ... niveau mue c se passe bien ? |
| Sujet: Re: bci Jeu 06 Mar 2008, 12:39 | |
| oui il a mué y a pas longtemps, et c est couleur sont magnifique, mais je l ai depuis a peu pres 6 mois, et il a mangé 3 souris sur ces 6 mois |
| | | shnapy Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1410 Age : 52 Localisation : 06 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: bci Jeu 06 Mar 2008, 13:41 | |
| 3 souris sur 6 mois pour un tit bebe ! c du vivant du fraichement tué du congelés ? il apeu etre du mal a passé de l'un l'autre.... |
| Sujet: Re: bci Jeu 06 Mar 2008, 13:44 | |
| Il faudrait essayer de lui mettre une petite souris vivante pour l'inciter à mordre. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: bci Jeu 06 Mar 2008, 13:53 | |
| Sous haute surveillance alors,une petite souris est capable de sales morsures et les morsures de rongeurs peuvent être profondes et entraîner des abcès . Si tu vois que la proie vivante n'est pas consommée dans les 20 minutes,retire-la du terra. Sinon tu peux essayer avec une proie fraîchement tuée,en pratiquant une incision dans la boîte crânienne pour que le liquide céphalorachidien s'écoule,l'odeur excite les serpents et les pousse à manger,même si la manip est un peu gore... ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| Sujet: Re: bci Jeu 06 Mar 2008, 16:48 | |
| je dis 3 souris, mais en realité la premiere fois qu il a mangais s etai 3 gros blanchons, la seconde fois s etai une sauteuse morte et la derniere fois s etai une vivante , il l a tué et l a mangé mes la sa c est pas bien passé car la souris l avait attrapé aussi a la queue et ne l as pas loupé |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: bci Sam 08 Mar 2008, 21:29 | |
| Mouais pas bon tout ça... Je suppose que tu as présenté d'autres proies entre deux qu'il n'a pas voulu Quelle a pu faire la difference entre celles qu'il a mangé et pas Proies, congelées, non congelées, moment de la journée... T'as essayé une autre proie à taille ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| Sujet: Re: bci Dim 09 Mar 2008, 16:28 | |
| s est tjs du vivant que je donnai, mais comme il ne veux plus je tue la souris avant de lui donner pour qu il n y ai pas d accident et tjs en pleine journée car c est la qu il se deplace le plus |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bci | |
| |
| | | | bci | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|