Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| La Serre aux Crocodiles près de Poitiers | |
| | Auteur | Message |
---|
Gwalchafed Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
| Sujet: La Serre aux Crocodiles près de Poitiers Mer 05 Mar 2008, 16:08 | |
| J'espère que je suis dans la bonne section.
Regardez ici :http://www.ville-civaux.fr/rubrique.php3?id_rubrique=23
ça ouvre en Juin, si je ne m'abuse.....
Pour la petite histoire, il y a une centrale nucléaire à Civaux (86), entre Poitiers et Limoges.
Le système de refroidissement alimente déjà en eau chaude un centre de détente/piscine et une fosse de plongée, assez sympa, je dois dire.
Et là...petit plus.
Il va de soit que je vais aller vérifier tout ça. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Gwalchafed Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
| Sujet: Re: La Serre aux Crocodiles près de Poitiers Mer 05 Mar 2008, 16:16 | |
| ATTENTION !!! Hein, ce n'est pas l'île aux serpents !!! d'ailleurs je n'y suis jamais allé 'est bien ? |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: La Serre aux Crocodiles près de Poitiers Mer 05 Mar 2008, 16:17 | |
| C'est pas gigantesque et ça ne mérite pas 100km de détour,mais si on passe pas loin ça mérite le coup d'oeil . ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Gwalchafed Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
| Sujet: Re: La Serre aux Crocodiles près de Poitiers Mer 05 Mar 2008, 16:20 | |
| Ok, je vous dirai pour la serre.... |
| | | | Gwalchafed Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
| Sujet: Re: La Serre aux Crocodiles près de Poitiers Mer 05 Mar 2008, 16:34 | |
| Pour ça il faut que je les ouvre, les crocos..... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Serre aux Crocodiles près de Poitiers | |
| |
| | | | La Serre aux Crocodiles près de Poitiers | |
|