| bonjour | |
|
+12darkpain cinis lillia cheynei Patrick de Tourcoing Terraka Virginie&Chris stjo flor Thorrshamri Lorelei reptiles-snake 16 participants |
Auteur | Message |
---|
reptiles-snake Noble Initié Brillant
| Sujet: bonjour Mer 05 Mar 2008, 13:24 | |
| bonjour tout le monde super forum avec des membre super cool une bonne ambiance , je suis de Nancy dans le 54 , j ai 21ans je suis passionné part les reptile depuis 3ans je suis en demande de cdc , j ai une petite liste de mes reptile que je vous annonce : 2 mal PYTHON reguis 1 mal BOA constrictor impertor 1 femelle Lampro G. Californiae Hight White 1 Femelle AGAMA laudakia stellio 1 femelle GERRHOSAURUS major 1 tortue Floride 1 Mal gecko léopard blizzard 1 mal gecko léopard classique 1 Femelle gecko léopard classique 1 mal gecko léopard shtct 1 Femelle gecko léopard hybino tangerine 1 femelle gecko tokay
donc bon élevage a tous |
|
| |
Lorelei Dragonne girl qu'a toujours la classe
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : 50 Loisirs/Humeur : La musique, l'écriture, la lecture, ... Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: bonjour Mer 05 Mar 2008, 13:33 | |
| La bienvenue a toi Jolie collection de bebetes et merci pour les photos d'elles que tu as posté |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: bonjour Mer 05 Mar 2008, 13:37 | |
| Bienvenue à toi. Si tu en as le courage, et selon tes disponibilités ,une fiche ou deux de maintenance selon le modèle utilisé ici (voir nos sections fiches) sur des espèces sur lesquelles nous n'avons pas encore de documentation tirée de l'expérience réelle d'un de nos membres serait fortement bienvenue et appréciée. Je pense particulièrement à Laudakia stellio et Gerrhosaurus major. Si tu as peur d'avoir des difficultés à fournir un tel travail, je suis à ta disposition. Ces espèces risquent d'en intéresser plus d'un ici, même si tu n'as pas reproduit il est tout à fait possible d'exposer tes installations, ta maintenance et ton expérience à leur sujet, sans forcément en pondre un roman de 10 posts . ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
flor Rousse qui trolle,rousse qui colle.
Nombre de messages : 3573 Age : 43 Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71 Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière) Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: bonjour Mer 05 Mar 2008, 13:42 | |
| bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Mer 05 Mar 2008, 13:48 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- Bienvenue à toi.
Si tu en as le courage, et selon tes disponibilités ,une fiche ou deux de maintenance selon le modèle utilisé ici (voir nos sections fiches) sur des espèces sur lesquelles nous n'avons pas encore de documentation tirée de l'expérience réelle d'un de nos membres serait fortement bienvenue et appréciée.
Je pense particulièrement à Laudakia stellio et Gerrhosaurus major. Si tu as peur d'avoir des difficultés à fournir un tel travail, je suis à ta disposition. Ces espèces risquent d'en intéresser plus d'un ici, même si tu n'as pas reproduit il est tout à fait possible d'exposer tes installations, ta maintenance et ton expérience à leur sujet, sans forcément en pondre un roman de 10 posts . ok y a pas de problème je coné tres bien les forum j ai déjà un forum , et si tu veux je peux d ajouté un lien |
|
| |
stjo Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 560 Age : 31 Localisation : carcassonne Loisirs/Humeur : terrariophilie , bierre , black metal \m/ Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: bonjour Mer 05 Mar 2008, 14:45 | |
| salue |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: bonjour Mer 05 Mar 2008, 15:01 | |
| Merci,ce serait sympa de nous faire deux fiches en les illustrant des photos de tes propres bêtes,ça simplifierait les problèmes de copyright . ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: bonjour Mer 05 Mar 2008, 15:06 | |
| Bienvenue chez les Dragons |
|
| |
Terraka La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Nombre de messages : 2084 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: bonjour Mer 05 Mar 2008, 16:57 | |
| Bienvenue a toi sur le forum Bon courage pour le CDC |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: bonjour Mer 05 Mar 2008, 18:29 | |
| bonjour, bienvenue sur le forum; |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: bonjour Mer 05 Mar 2008, 18:33 | |
| Bienvenue chez les Dragons. Tu as demandé quoi comme animaux dans tonn CDC ? |
|
| |
cheynei Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1425 Age : 67 Localisation : Calvados Loisirs/Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: bonjour Mer 05 Mar 2008, 18:54 | |
| bienvenue à to |
|
| |
lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 46 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: bonjour Mer 05 Mar 2008, 19:35 | |
| HellOoOooOooOoO |
|
| |
cinis Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: bonjour Mer 05 Mar 2008, 21:21 | |
| |
|
| |
darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: bonjour Mer 05 Mar 2008, 22:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Mer 05 Mar 2008, 22:35 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- Bienvenue chez les Dragons.
Tu as demandé quoi comme animaux dans tonn CDC ? voila ma liste ophidiens colubridés Lampropeltis spp ophidiens colubridés Pituophis spp ophidiens colubridés Thamnophis spp ophidiens colubridés Elaphe spp ophidiens colubridés Panthérophis spp ophidiens colubridés Orthriophis spp ophidiens colubridés Euprepiophis spp ophidiens colubridés Coelognathus spp ophidiens colubridés Zamensis spp Ophidiens boïdés Boa Constrictor Boa Constricteur Oui Annexe 2 B ophidiens Gecko Léopard Python regius Python royale Oui Annexe 2 B sauriens agamidés Pogona vitticeps Agame babu sauriens iguanidés Anolis carolinensis Anolis de caroline sauriens iguanidés Anolis sagreï Anolis de cuba sauriens geckonidés Phelsuma madagascariensis grandis Gecko géant de madagascar Oui Annexe 2 B sauriens geckonidés Phelsuma laticauda Gecko poudre d’or Oui Annexe 2 B sauriens geckonidés Phelsuma ornata ornata Gecko fleuri Oui Annexe 2 B sauriens geckonidés Phelsuma quadriocellata Gecko à quatre ocelles Oui Annexe2 B sauriens geckonidés Gecko ulikowski Gécko doré |
|
| |
Terraka La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Nombre de messages : 2084 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: bonjour Mer 05 Mar 2008, 23:14 | |
| ça va la liste tu ne le fais pas pour rien ton dossier !! |
|
| |
shnapy Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1410 Age : 52 Localisation : 06 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: bonjour Jeu 06 Mar 2008, 08:48 | |
| bienvenue |
|
| |
LAITIRALPH Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 265 Age : 45 Localisation : toulon Emploi : marin Loisirs/Humeur : Mes serpents l'artisant le bricolage la musique la mer et toutes les bonnes choses !!! Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: bonjour Jeu 06 Mar 2008, 12:08 | |
| Bienvenue !!! Belle collection LAITI |
|
| |
thor62100 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 613 Age : 47 Localisation : calais 62100 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: bonjour Jeu 06 Mar 2008, 13:08 | |
| salut a toi |
|
| |
electradappo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 159 Age : 44 Localisation : belgique(mons) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: bonjour Jeu 06 Mar 2008, 20:26 | |
| bienvenue a toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|