Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Pour les fans de Chuck Norris | |
|
+4fixa supagrimpa Lorelei jas123jas 8 participants | Auteur | Message |
---|
jas123jas Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1625 Age : 35 Localisation : ichi, j'mi chen bien Emploi : fénéant Loisirs/Humeur : musique, basse, bière, musique, basse, bière Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Pour les fans de Chuck Norris Lun 03 Mar 2008, 22:33 | |
| Voila comment passer un bon petit moment, moi je suis mort de rire à chaque fois.
http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top |
| | | Lorelei Dragonne girl qu'a toujours la classe
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : 50 Loisirs/Humeur : La musique, l'écriture, la lecture, ... Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Pour les fans de Chuck Norris Lun 03 Mar 2008, 22:56 | |
| Il est fort quand meme ce chuck :wuhaha: |
| | | supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Pour les fans de Chuck Norris Lun 03 Mar 2008, 22:58 | |
| si j'etais chuck norris ... ah bah nan je peux pas etre chuck norris ! il est deja incarné en chuck norris ... |
| | | fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Pour les fans de Chuck Norris Lun 03 Mar 2008, 23:06 | |
| trop fort ce chuck! ducoup j'ai proposé: les dinosaures ont disparus car ils n'obeissaient pas a chuck norris! quand chuck norris fait une brasse a san fransisco y'a un raz de marée au japon |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Pour les fans de Chuck Norris Mar 04 Mar 2008, 06:39 | |
| Je rajoute :Chuck Norris ne boit pas,c'est l'eau qui vient à Chuck Norris.Il ne fume pas,la fumée a trop peur de lui.Il ne se drogue pas,Chuck Norris a toujours refusé de rencontrer Van Damme.
Un jour,Chuck Norris rencontra un sexologue et lui expliqua qu'il était l'orgasme.
Quand Chuck Norris pète,ce sont les pantalons des autres qui tremblent. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Mike Grand Troll à la Grosse Hache,Pourfendeur de Boulets
Nombre de messages : 1165 Age : 44 Localisation : Guyane Emploi : Marin d'Etat Loisirs/Humeur : la moto, le japon, les arts martiaux et la forge Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Pour les fans de Chuck Norris Mar 04 Mar 2008, 09:21 | |
| Trop fort, j'en ai pleuré ! |
| | | stjo Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 560 Age : 31 Localisation : carcassonne Loisirs/Humeur : terrariophilie , bierre , black metal \m/ Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Pour les fans de Chuck Norris Mar 04 Mar 2008, 13:16 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Pour les fans de Chuck Norris Mar 04 Mar 2008, 13:46 | |
| Faut que je montre ça à ma femme, c'est une fan de Chuck. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les fans de Chuck Norris | |
| |
| | | | Pour les fans de Chuck Norris | |
|