Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| python royal | |
|
+3Gwalchafed Thorrshamri appodelectra 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
appodelectra Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 178 Age : 45 Localisation : belgique mons Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: python royal Dim 02 Mar 2008, 15:57 | |
| Rappel du premier message :
mon voisin a 1 jeune python royal de plus ou moins 70 cm, mais c est moi qui m en occupe, et j ai constaté qu il attrapai 1 kiste deso je sais pas comment ca s ecrit, 4,5 cm derrier la tete, on m as conseillé soit de le faire opperer ou le mettre au congelateur ce que j trouve 1 peu barbare, serai t on me dire se qu en coute une telle operation surtout que connaissant mes voisins ils prefereront l congelo, et si ca coute pas trop chere j payerai moi meme l operation |
| | |
Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| | | | appodelectra Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 178 Age : 45 Localisation : belgique mons Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: python royal Dim 09 Mar 2008, 20:34 | |
| mdr, je sais pas si ces pire que casse couille, mais sa ce vaut je vais les informer qu il faut quand meme passer chez l veto, et ca s attrape? car y a 1 autre python avec |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: python royal Dim 09 Mar 2008, 21:00 | |
| Ca dépend des parasites, on peut pas te dire comme ça... . ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | appodelectra Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: python royal Dim 09 Mar 2008, 21:01 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: python royal | |
| |
| | | | python royal | |
|