Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| moloch | |
| | Auteur | Message |
---|
tanck Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 400 Age : 36 Emploi : Recherche en animalerie sur Marseille de préférence mais accepte toutes les propositions Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: moloch Dim 02 Mar 2008, 00:01 | |
| Bonsoir, je suis amoureux de ceux lézard et je souhaite avoir un max d'info sur lui. Pendant longtemps on ma dit qu'il n'était pas possible de le maintenir à cause de son alimentation, mais suite à une discution avec sunny, ben j'ai a nouveau espoir d'en avoir un, un jour. Voilà une photo de l'animale pour ceux qui ne le connaissent pas: http://www.ryanphotographic.com/Thorny%20Devil.jpg |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: moloch Dim 02 Mar 2008, 00:02 | |
| 1-totalement interdit d'exportation. 2-ne mange effectivement qu'un petit nombre d'espèces de fourmis australiennes...c'est mort,oublie ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Mystic Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1493 Age : 40 Localisation : Suisse / Jura Loisirs/Humeur : Bonne ses jours Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: moloch Dim 02 Mar 2008, 10:10 | |
| en effet, cette espèce n'est pas faite pour vivre en terrarium! En plus il mange pas loin de 2000 fourmis par jour (sauf erreur!), et des fourmis australienne et non celle de chez nous, et qui plus est sont protégers! Désolé mais il faut oublier le fait d'en élever un! |
| | | tanck Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 400 Age : 36 Emploi : Recherche en animalerie sur Marseille de préférence mais accepte toutes les propositions Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: moloch Dim 02 Mar 2008, 10:32 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moloch | |
| |
| | | | moloch | |
|