Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Anorexie | |
|
+4diabolo7777 Patrick de Tourcoing Akuaterrak jacana 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Anorexie Dim 24 Fév 2008, 19:00 | |
| Rappel du premier message :
Salouté.
J'ai prévu de filer mon Gecko Tokay mais il ne veut plus manger. Je mes mes grillons dans un pots à confits dans un coin du terra. Comme je vois jamais mon gecko,je pensais qu'il mangeait en voyant le bocal se vider . Mais les salops de grillons se font la male dans le terra. J'ai donc chopé mon gecko et là...maigre , mais maigre.... Donc là il est dans un terra de 50*20*20,avec 2 planques , une ampoule chauffante et un substrat de papier . Je lui donne des grillons et bientot des teignes,maniére de le faire grossir. J'ai peur pour lui... |
| | |
Auteur | Message |
---|
diabolo7777 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 100 Age : 47 Localisation : trazegnies belgique Emploi : sapeur pompier Loisirs/Humeur : mes grenouilles le paintball et surtout ma famille Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Anorexie Mar 26 Fév 2008, 14:18 | |
| va vite chercher ca et le nourrir a la seringue si tu tiens a ta bestiole |
| | | jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Anorexie Mar 26 Fév 2008, 16:17 | |
| Oui j'ai dit que j'allais y aller !! |
| Sujet: Re: Anorexie Mar 26 Fév 2008, 18:55 | |
| Bon j'y suis aller , je dois commander le Fortol ils le recevront demain. |
| | | diabolo7777 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 100 Age : 47 Localisation : trazegnies belgique Emploi : sapeur pompier Loisirs/Humeur : mes grenouilles le paintball et surtout ma famille Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Anorexie Mar 26 Fév 2008, 20:39 | |
| essaye au moin de lui faire boire de l eau a la seringue ca surait pas faire de tort |
| Sujet: Re: Anorexie Mer 27 Fév 2008, 10:18 | |
| Entendu Diabolo7777, je vais le faire boire La pharmacie n'aura le Fortol que demain à 9H ! |
| | | Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Anorexie Mer 27 Fév 2008, 11:09 | |
| Au lieu du Fortol qui est assez ch**nt à conserver, il y a le carnivore care pour info, poudre se gardant jusqu'à 6 mois au frigo et mélanger la qté désirée avec de l'eau bouillie...voilà |
| Sujet: Re: Anorexie Mer 27 Fév 2008, 14:05 | |
| Merci Lizzie mais je l'ai déjà commander alors sa va pas le faire !! :S |
| | | lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 46 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Anorexie Mer 27 Fév 2008, 14:25 | |
| Pour conserver ton Fortol au mieux, mets le au congel, réparti dans un bac à glaçons.
Quand tu as besoin d'un peu de produit, plof, tu prends un cube que tu laisse se réchauffer. |
| Sujet: Re: Anorexie Jeu 28 Fév 2008, 14:07 | |
| Il a mangé un grillon !! |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Anorexie Jeu 28 Fév 2008, 17:43 | |
| Super, il faut continuer tout doucement à le nourrir. |
| | | diabolo7777 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Anorexie Jeu 28 Fév 2008, 17:47 | |
| super content pour toi et ta bestiole................. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Anorexie Ven 29 Fév 2008, 08:21 | |
| Bonne nouvelle! Attention à lui éviter tout stress pour que ça continue sur la bonne lancée . ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anorexie | |
| |
| | | | Anorexie | |
|