| élevage de grillons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lorusdu62 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : ruitz Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : les reptiles le métal Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: élevage de grillons Dim 24 Fév 2008, 14:08 | |
| Salut mon terrarium est pret pour acceuillir un paroedura picta sauf que pour sa nouritture je veux faire un élevage de grillons mais j'ai peur de le ratter . J'ai déja consulter plusieur fiche d'élevage mais je ne sais pas je ne sent pas mon élevage j'ai peur que les grillons ne grandissent pas assez vites qu'ils meurent qu'ils se sauvent ... est ce que vous pouriez m'aider svp ? |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: élevage de grillons Dim 24 Fév 2008, 15:45 | |
| As tu consulté celle-ci: http://dragonsdasgard.actifforum.com/fiches-invertebres-f12/fiche-d-elevage-du-grillon-domestique-acheta-domestica-t7034.htm Elle est bien faite et Cabri est tjrs sur le fofo pour aider si besoin... Le tout c'est de te lancer, de respecter l'hygiène et ça devrait rouler... Va z y jette toi ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : ruitz Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : les reptiles le métal Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: élevage de grillons Dim 24 Fév 2008, 20:58 | |
| merci je n'avais pas vu cette fiche et merci osi pour les encouragements ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: élevage de grillons Mer 27 Fév 2008, 17:02 | |
| j'ai un probléme c'est pour la température je n'ai pas de piéce assez chaude chez moi comment vous faite vous ? |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: élevage de grillons Mer 27 Fév 2008, 18:13 | |
| Ben c'est pas ds la fiche Tu mets une ampoule 50 w dans la boîte ça doit suffire. Fait gaffe mets là au milieu qu'elle ne crame pas le plastique... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: élevage de grillons Ven 29 Fév 2008, 17:09 | |
| nan c'est pas dans la fiche a moins que je l'ai mal lu merci pour l'isée de la lampe je suis vraiment pas intelligent |
|
| |
| |
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: élevage de grillons Sam 01 Mar 2008, 10:02 | |
| Ah...le guide du terrarium de Gilbert Matz et Maurice Vanderhaege, 1ere edition 1978 c'est un collector... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: élevage de grillons Sam 01 Mar 2008, 12:40 | |
| C'est vrai que je suis jeune par rapport a presque tout le monde j'espére pas trop jeune pour nuire a ma passion mais j'adore ce forum c'est avec ceux qui ont de l'expérience qu'on apprend le mieux |
|
| |
| |
| |
cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: élevage de grillons Lun 03 Mar 2008, 12:04 | |
| comme je le dis dans la fiche d'élevage, je ne chauffe pas les adultes et ça ne les empêche pas de se reproduire. les pontes et les jeunes, eux, doivent être chauffés. chez moi ils sont simplement posés sur le terra de mon varan côté point chaud. sous peu, dans ma pièce d'élevage, ils seront chauffés par un câble 25w. l'ampoule est également utilisée. le tout est d'obtenir une température de 25-30°C pour les jeunes, ça accélère la croissance et améliore la survie. en cas de questions n'hésite pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: élevage de grillons | |
| |
|
| |
| élevage de grillons | |
|