Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| phyllium sp | |
| | Auteur | Message |
---|
jean19 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 212 Age : 59 Localisation : correze Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: phyllium sp Dim 24 Fév 2008, 09:08 | |
| mon male est souvent sur ma femelle , cela indique t'il le debut de la saison de reproduction ? |
| | | julio62 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 235 Age : 42 Localisation : 62 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: phyllium sp Dim 24 Fév 2008, 13:46 | |
| salut est ce qu ils sont adultes? il n y apas de saison de reproduction chez les Phyllium sp soit ils sont adultes et se reproduisent au bout de 3 semaine apres leur derniere mue soiit ils sont encore sub adultes et donc il faut attendre sont ils ailés? |
| | | jean19 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 212 Age : 59 Localisation : correze Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: phyllium sp Dim 24 Fév 2008, 17:02 | |
| uoui ,ils sont ailés , j'attend on verra bien. merci |
| | | Chris Baudin Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 54 Age : 36 Localisation : Longchamp sur aujon 10310 Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: phyllium sp Sam 01 Mar 2008, 15:47 | |
| Salut jean19,
Si ton mâle est sur la femelle 23h/24h c'est que celle-ci est adulte. Il s'est sûrement déjà accouplé avec elle mais il le refera de temps en temps.
Une fois la dernière mue de la femelle effectuée, elle pond au bout de 1 mois voir plus.
L'incubation des œufs dure 4mois, à la naissance les jeunes sont "hyper actif" ^^ ils bougent beaucoup un peu comme les Extatosoma tiaratum c'est pour cela qu'il faut que tu leur mettes un max de nourriture. Sinon ils passeront dessus ou à coté sans pour autant se nourrir.
@micalement
Chris |
| | | jean19 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: phyllium sp Sam 01 Mar 2008, 17:59 | |
| merci pour ces precisions . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: phyllium sp | |
| |
| | | | phyllium sp | |
|