Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| lezard a colerette | |
| | Auteur | Message |
---|
jimmy02 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: lezard a colerette Jeu 21 Fév 2008, 20:34 | |
| bonjour je viens de m'apercevoir que mon lezard a une grosse bosse au niveau de la queue dans l'zaxe des pattes arriere il marche tres bizarement je pense a une cassure que dois je faire merci |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: lezard a colerette Jeu 21 Fév 2008, 21:47 | |
| Veto - radio ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: lezard a colerette Ven 22 Fév 2008, 07:17 | |
| Idem.Sans perdre de temps,pour éviter les mauvaises surprises,si tu attends trop,ça peut tourner en nécrose ou en gros abcès,voire en septicémie mortelle.Sans dramatiser,il se peut aussi qu'une ablation de la partie de la queue touchée soit nécessaire...et ça,seul un bon véto te le dira . ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lezard a colerette | |
| |
| | | | lezard a colerette | |
|