Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Hamm en Mars et serpents | |
| | Auteur | Message |
---|
geo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Hamm en Mars et serpents Dim 17 Fév 2008, 12:05 | |
| Bonjour,
J'ai fait Hamm au mois de décembre dernier mais je voudrais savoir si la bourse de Hamm en Mars en quand même bonne pour les serpents (lampros) malgré le fait qu'elle tombe en pleine période creuse (pas d'éclosions, hibernations).
Est-il quand même possible de trouver des juvéniles? Et si oui, les spécimens proposés sont-ils valables? (point de vue anorexie,...)
MErci de faire part de vos expériences.
Geo |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Hamm en Mars et serpents Dim 17 Fév 2008, 12:23 | |
| Il y a toujours du choix là-bas,entre autres du NC 2007 qui n'aura pas été vendu,mais aussi des américains qui peuvent faire le déplacement avec des spécimens rares de telles espèces... Décembre était très axé boïdés (et gutts phasées,mais ça bon,j'en parle pas ),si tu cherches des lampros juvéniles à mon avis Septembre sera plus "riche",par contre c'est en Septembre qu'il y a aussi le plus de foule,c'est bien plus oppressant qu'en Décembre . ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Hamm en Mars et serpents Dim 17 Fév 2008, 12:36 | |
| je vais devoir prendre sur moi pour y aller en septembre moi .... aie aie aie c'était deja terrible en decembre ... |
| | | geo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Hamm en Mars et serpents Dim 17 Fév 2008, 21:01 | |
| Ok merci, je vais y aller pour me rendre compte moi-même et peut être trouver ce que je recherche. |
| | | tywan Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3286 Age : 48 Localisation : Trop loin de la Bretagne... Emploi : pas encore rentier Date d'inscription : 29/04/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hamm en Mars et serpents | |
| |
| | | | Hamm en Mars et serpents | |
|