| faune et flore du littoral Dunkerquois | |
|
+4jas123jas Thamno02 Patrick de Tourcoing leto59 8 participants |
Auteur | Message |
---|
leto59 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 373 Age : 46 Localisation : Dunkerque Emploi : technicien de laboratoire Loisirs/Humeur : de merde comme d'hab! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: faune et flore du littoral Dunkerquois Ven 15 Fév 2008, 22:13 | |
| chenille sp. cloportes Bernard l'ermite une boraginacée une composée Chenille d'Ecaille martre un éponge euphorbe du littoral sucepin ( plante parasite) Ophiure sedum acre (comestible , j'en donne à mon uro) les animaux aquatiques ont été photographiés à Malo les Bains les autres l'ont ete dans la panne de Ghyvelde (panne: partie herbacée et arbustive prenant place derrière la dune grise) qui ché qua di chete nin bio euh ch'nor?! nan mais! |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Thamno02 Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Nombre de messages : 3905 Age : 56 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: faune et flore du littoral Dunkerquois Sam 16 Fév 2008, 07:20 | |
| Excellent reportage sur la plus belle région de France. ben ouais il suffit de voir les touristes bronzer sur la 2éme photo NAN j'deconne j'adore le carnaval !!! |
|
| |
jas123jas Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1625 Age : 36 Localisation : ichi, j'mi chen bien Emploi : fénéant Loisirs/Humeur : musique, basse, bière, musique, basse, bière Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: faune et flore du littoral Dunkerquois Sam 16 Fév 2008, 17:23 | |
| Merci de nous faire partager tout ça, la dernière fois que je suis aller sur cette plage je n'y ai rien vu :( |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
stjo Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 560 Age : 31 Localisation : carcassonne Loisirs/Humeur : terrariophilie , bierre , black metal \m/ Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: faune et flore du littoral Dunkerquois Dim 17 Fév 2008, 17:44 | |
| |
|
| |
leto59 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 373 Age : 46 Localisation : Dunkerque Emploi : technicien de laboratoire Loisirs/Humeur : de merde comme d'hab! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: faune et flore du littoral Dunkerquois Mer 20 Fév 2008, 02:26 | |
| merci mais pour être tout à fait honnête; on voit pas que de jolies choses, ya ça aussi |
|
| |
Thamno02 Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Nombre de messages : 3905 Age : 56 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: faune et flore du littoral Dunkerquois Mer 20 Fév 2008, 06:45 | |
| ouep ! la, ca calme bien ... les cloportes ont des tentacules, nan ? |
|
| |
Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: faune et flore du littoral Dunkerquois Mer 20 Fév 2008, 09:04 | |
| - leto59 a écrit:
- merci
mais pour être tout à fait honnête; on voit pas que de jolies choses, ya ça aussi
rhoooo fallo pas l'montrer ti !! très jolies photos sinon !! en juin prochain je ferais peut être partie de la faune locale car si j'suis acceptée pour ma formation je m'exile au pays des carnavaleux hi hi on va faire el'fête! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faune et flore du littoral Dunkerquois | |
| |
|
| |
| faune et flore du littoral Dunkerquois | |
|