Il etait une fois, une petite Misstagada qui avais un serpent.
elle decida d'aller à l'aimalerie, acheter un couple de souris, affin de les faire reproduire pour nourrir le serpent, parcequ'elle n'avais pas d'animalerie qui vendais du souriceau vers chez elle...
Alors, la petite Misstagada demanda un couple de souris blaches à la vendeuse, qui les lui donna immediatement (notez au passage que la Misstagada, travaillant dans un laboratoire, savais evidament sexer une souris...) et les mis dans une boite.
La Misstagada, toute heureuse, rentra chez elle, ses deux souris dans sa boite, et les installa confortablement dans une petite fauna.
Une semaine passa, puis 2... mais toujours rien, même pas un petit ventre apparaissat chez la souris... :(
Misstagada se posa quand meme la question (enfin) et regarda donc le sex de ses souris...
et c'est alors que... Horreur!!! La misstagada decouvris qu'elle avais 2 femelles!!!
Misstagada reflechis tres fort au pourquoi du comment qu'elle ne s'en etais pas rendue compte plus tot... et là, la reponse lui vint...
Elle avais fait confiace à la vendeuse... , et n'avais pas verifier que monsieur souris avais bien des coucougnettes une fois à la maison...
Bien sur, Misstagada ne peut pas retourner à l'animalerie, au bout de 2 semaine, ce n'est pas possible. Et le serpent qui n'a rien manger depuis ce temps (enfin si elle a manger lundi soir, mais bon, faut pas le dir, ca risquerais de gâcher l'histoire...) risquai de devenir agressif et saguinaire, et de la manger!
je fais donc appel a votre générositée pour me vendre un ou 2 bébé souris/rats ou autre en region lyonnaise à partir de la semaine du 9 (avant, je suis a coté de tours, mais si qqn y est je serais ravie! ) car je mevois difficilement attendre 3 semaines.
Bien sur, l'Homme de la Misstagada rameneras un monsieur souris de la belgique, si toute fois nous ne jugeons pas utile de donner plus tot du ratton (ya une bonne 10 aine de femelle et encor 3 mâles qui attendent à la maison, ca devrais bien faire des bébé ca!
voila voila, merci!
**repartie se tapper la tête contre les murs...**