Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| lacigale livre elle en suisse? | |
| | Auteur | Message |
---|
doctortiffus10 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : suisse lausanne Emploi : etudiant en medecine Loisirs/Humeur : volley-ball,la bobox360 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: lacigale livre elle en suisse? Mar 29 Jan 2008, 16:37 | |
| Salut j ai deja pose ma question sous vers a soie..mais bon... vous savez si elle(la cigale-insectes) livre a l etranger..je suis pas loin de la frontiere ..80 km par autoroute et 15 km,par bateau ..je leur ai envoye un mail mais je pense qu il ont autre chose a faire...merci |
| | | hiro40000 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: lacigale livre elle en suisse? Mer 30 Jan 2008, 15:39 | |
| bonjour , j ai passer une commande aujourd hui et donc je me suis renseigner pour toi au passage !!
helas non il ne livre pas en suisse !! uniquement en France , je suis desolé !! a bientot
Nanax et Rockange |
| | | doctortiffus10 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : suisse lausanne Emploi : etudiant en medecine Loisirs/Humeur : volley-ball,la bobox360 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: merci Jeu 31 Jan 2008, 09:06 | |
| merci bien d avoir pose la question... |
| | | hiro40000 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: lacigale livre elle en suisse? Jeu 31 Jan 2008, 11:47 | |
| pas de soucis !! si on peux rendre service au passage ! bon courage dans ta recherche !! a bientot !!
Nanax et Rockange |
| | | doctortiffus10 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: boite livre bouffe en suisse Sam 02 Fév 2008, 12:03 | |
| salut pour les suisse qui cherchent desesperement des criquets et autre sans les payer 1.2 frs ( 0.8 euro)..aller sous....www.pogona.ch puis aller sous EINKAUFEN.. www.reptilefood.com a l air pas mal j ai du chercher bcp bcp pour trouver ca ..j espere que ca servira.. a + les zoulou |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lacigale livre elle en suisse? | |
| |
| | | | lacigale livre elle en suisse? | |
|