| Rat qui s'épile | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Rat qui s'épile Sam 26 Jan 2008, 12:37 | |
| Salut,mon rat basile s'épile les pattes avant,il ne reste plus qu'un fin duvet sur toute la moitié des bras,il avait dévellopés des mini-croutes sous le cou qui sont en train de disparaitre grace a un produit de vétérinaire,un liquide qu'il a aplliqu" censé arreter toute sles maladies de paeu et touts parasites.. Serait-ce de l'ennui s'il s'épile ? |
|
| |
Thamno02 Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Nombre de messages : 3905 Age : 56 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Rat qui s'épile Sam 26 Jan 2008, 13:02 | |
| ou encore un phenomene de mode ! c'est bon je connais la sortie ... |
|
| |
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Rat qui s'épile Sam 26 Jan 2008, 13:07 | |
| Si c'est pour répondre ça franchement...Mais bon j'ai la réponse : il s'emmerde. S'taprem' j'vais à Delb*** acheté un p'tiot. Je vais bien le scanner le nouveau , manière de voir si il a pas de saloperie et je le mettrais de suit en contact. Bye !! Merci Thamno02 |
|
| |
Misstagada Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 547 Age : 34 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante Loisirs/Humeur : Tout plein de choses..! ^^ Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Rat qui s'épile Sam 26 Jan 2008, 13:39 | |
| c de l'enui. prend lui un compagnon du même sex surtout hein! |
|
| |
| Sujet: Re: Rat qui s'épile Sam 26 Jan 2008, 14:37 | |
| Oui pas d'inquiétude !! :p J'y vais là. Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Rat qui s'épile Sam 26 Jan 2008, 22:27 | |
| Donc,je suis allé à l'animalerie et il y avait seulement 2 Hooded,pas jojos. Mais quand j'en ai pris un, dessous il y dormait un ratou Mink à ventre blanc , de 5 mois..qui est venue me renifler et qui était 100% clean. Je l'ai donc adopté ! Arrivé à la maison je pose le petit Otto à coté de mon gros Basile de couleur Argenté , sur une table , en terrain neutre. Pas de problème,ils se sont reniflés et ont cohabiter dans la cage trés gentiment, mis à par que Basile refuse un peu de laisser Otto rentrer dans sa cabane. Mais il dispose de pas mal de tuyaux pour se planquer. Il a un peu mal au ventre quand je le chope et à mon avis il est constipé car ses crottes se bloquent un peu à la sortie... Comment puis-je arranger ça ? Merci. PS : il se laisse manipuler et reste auprés de moi quand je le pose.C'est une crème... |
|
| |
Nombre de messages : 547 Age : 34 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante Loisirs/Humeur : Tout plein de choses..! ^^ Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Rat qui s'épile Sam 26 Jan 2008, 23:26 | |
| Pour un rat constipé, privéligie les fibres (salade, pruneau, compottes et autres) si jamais il vanais a avoir la diharée, donne lui des pattes et du riz. voila!! photos de tes couillus??? |
|
| |
Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Rat qui s'épile Dim 27 Jan 2008, 01:34 | |
| fais lui avaler de l'huille de paraphine (en pharmacie) environ 2 CC 2 fois par jour et tu verra qu'il ira tout seul en plus d'une alimentation riche en fibre |
|
| |
| Sujet: Re: Rat qui s'épile Dim 27 Jan 2008, 01:46 | |
| atta, c une legere constipation qu'il a son rat, des fibres, ca suffiras hein... |
|
| |
Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Rat qui s'épile Dim 27 Jan 2008, 01:48 | |
| ben au moins si ça tarde ou s'empire il sera quoi faire |
|
| |
| Sujet: Re: Rat qui s'épile Dim 27 Jan 2008, 15:23 | |
| Merci pour les conseils mais Otto n'aime que ses bouchons... Quelques photots des monstres ( qui bougent tout le temps ) : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
| Sujet: Re: Rat qui s'épile Dim 27 Jan 2008, 15:40 | |
| Loulou... je crois que Otto est agoutie, et pas Mink hein... et basil est noir, tout simplemet... seulement, ave l'âge, il arrive qu'il yai des poils blancs qui se tappent l'incruste. |
|
| |
| Sujet: Re: Rat qui s'épile Dim 27 Jan 2008, 16:12 | |
| Ok , mais j'ai vue des tofs d'agoutis et ils sont nettement plus foncée...quand à Basile,il à toujours eu ses poils blancs!! Mais bon , c'est pas grave du tout ! Je les aiment mes ratous et quelques soit leur pelage !! |
|
| |
| Sujet: Re: Rat qui s'épile Dim 27 Jan 2008, 17:20 | |
| Ya dferentes teintes d'agoutie! pi basil est en fait noir argenté comme on dit! mais c po rave, si y sont genti, c le principale! je te montrerais une foto de ma mink, à l'ocase, tu veras que c pas tt à fait pareil... si tu regarde un poil de ton agoutie, tu veras qu'il est composé de 3 couleurs. noir marron et blanc. pouille le tu veras! |
|
| |
| Sujet: Re: Rat qui s'épile Dim 27 Jan 2008, 17:49 | |
| |
|
| |
Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Rat qui s'épile Ven 01 Fév 2008, 14:28 | |
| trop jolis ratous en tous cas |
|
| |
| Sujet: Re: Rat qui s'épile Ven 01 Fév 2008, 18:06 | |
| Merciii |
|
| |
flor Rousse qui trolle,rousse qui colle.
Nombre de messages : 3573 Age : 43 Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71 Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière) Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Rat qui s'épile Sam 02 Fév 2008, 11:15 | |
| je le vois pas agouti moi mais genre bleu agouti mais pour savoir encore des photos très choli en tout cas |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Rat qui s'épile Sam 02 Fév 2008, 22:23 | |
| Pas compris "rat qui s'efface là " |
|
| |
| Sujet: Re: Rat qui s'épile Sam 02 Fév 2008, 22:27 | |
| cherche pas, c du Akwakwak ca... (rat qui s'é-PIL, OU rat qui s'éf-FACE... ) |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
flor Rousse qui trolle,rousse qui colle.
Nombre de messages : 3573 Age : 43 Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71 Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière) Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Rat qui s'épile Sam 02 Fév 2008, 23:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rat qui s'épile Dim 03 Fév 2008, 00:27 | |
| ouais, t'a vu c'te classe??? |
|
| |
| Sujet: Re: Rat qui s'épile Dim 03 Fév 2008, 08:07 | |
| Yaisse Et même sous la torture... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rat qui s'épile | |
| |
|
| |
| Rat qui s'épile | |
|