Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| especes menacées | |
|
+3Virginie&Chris Thorrshamri shnapy 7 participants | Auteur | Message |
---|
shnapy Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1410 Age : 52 Localisation : 06 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: especes menacées Mar 22 Jan 2008, 10:42 | |
| http://fr.news.yahoo.com/afp/20080121/tsc-animaux-environnement-science-c2ff8aa_1.html |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: especes menacées Mer 23 Jan 2008, 10:47 | |
| Merci pour le lien, par contre je n ai pas pu le lire jusqu au bout car mon pare-feu m a vite trouvé un trojan |
| | | Misstagada Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 547 Age : 34 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante Loisirs/Humeur : Tout plein de choses..! ^^ Date d'inscription : 04/10/2007
| | | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| | | | nanaconda Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : valenciennes Emploi : boucher Loisirs/Humeur : mes reptiles Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: merci pour le lien Lun 21 Avr 2008, 11:03 | |
| merci pour le lien c'est vrai que pour trouver des animaux a vendre moi je galere les deux seul site que j'ai trouvé c'est savanah et reptilis mais j'ai pas confiance car je veut des gens qui font de l'elevage pas de l'import |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: especes menacées Lun 21 Avr 2008, 11:06 | |
| Je n'ai encore vu personne se plaindre de Reptilis et de la qualité de ses bêtes. Pour Savanah, je n'ai commandé que du matériel et les avis que j'ai pu voir sur le net étaient partagés. |
| | | nanaconda Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 375 Age : 44 Localisation : valenciennes Emploi : boucher Loisirs/Humeur : mes reptiles Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: pleinte Jeu 24 Avr 2008, 21:08 | |
| je me plein pas ce que j'ai voulu dire c'est que je prefere acheter a un particulier sinon c'est vrai que ca a l'air bien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: especes menacées | |
| |
| | | | especes menacées | |
|