Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Tourisme repitlien à Lille | |
| | Auteur | Message |
---|
Krr Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 361 Age : 40 Localisation : Soignies (Belgique) Emploi : Webdesigner Loisirs/Humeur : Lézards, musique, design, ... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Tourisme repitlien à Lille Sam 19 Jan 2008, 11:10 | |
| Je vais faire un tour à Lille cette après midi, et entre les magasins d'instruments de musique, j'aimerais bien visiter ce qu'il y a comme magasins de reptiles dans cette belle ville. Si vous avez des adresses, je suis preneur (si vous pouviez répondre rapidement ça m'arrangerait :-)). |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Tourisme repitlien à Lille Sam 19 Jan 2008, 13:39 | |
| Je ne connais aucun magasin sur Lille, si tu vas jusqu'à Tourcoing, il y a Iguana Passion (rue de Gand) le proprio est sympa et surtout, il s'y connait en reptiles. Il reproduit d'ailleurs quelques un des animaux qu'il vend en magasin. |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| | | | Krr Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 361 Age : 40 Localisation : Soignies (Belgique) Emploi : Webdesigner Loisirs/Humeur : Lézards, musique, design, ... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Tourisme repitlien à Lille Sam 19 Jan 2008, 19:52 | |
| ahah
C'est incroyable qu'il n'y ait pas de magasin dans une ville pareille! Pas grave, me suis contenté d'aller à Broc'n'roll, et je pense que ça fait assez d'argent dépensé pour la journée ;-)
J'ai été voir le nouveau magasin de reptiles à Tournai par contre, l'ancien Anima Bonsecours, et c'est vraiment très bien et très propre! Pas beaucoup d'espèces originales (bcp d'EM, de pogonas, de calyptratus, + tortues et beaucoup de serpents, mais j'y connais rien!), mais les installations sont irréprochables. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tourisme repitlien à Lille | |
| |
| | | | Tourisme repitlien à Lille | |
|