| salamanacory atopko | |
|
+11Thamno02 Akuaterrak shnapy stjo cheynei Patrick de Tourcoing Thorrshamri Virginie&Chris lillia lsdn supagrimpa 15 participants |
Auteur | Message |
---|
supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: salamanacory atopko Mer 16 Jan 2008, 14:22 | |
| Bonjour comment sa va en malgache pour la traduction. Je me surnomme supagrimpa je suis grimpeur élagueur, animateur accrobranche selon saisons.... et je revient d'un petit paradis arboricole pour grimpeurs, ornythos, terrarios et autres fondus de nature..... Ce paradis c'est Madagascar j'y ai passé 3mois et c'est trop courts ne serait se que pour en decouvrir un minimum... j'y ai passer une bonne partie de mon temps en canopéé pour accompagner des "eco-touristes" ou "scientifiques"... j'y ai vu des lémuriens (ancetre du singe) et une multitude de cameleons et autres geckos..... de la est née une fascination pour l'Uroplatus... de retour physiquement mon esprit est encore la bas... ce site m'a convaincus de me mettre a la terrario ayant lu qu'il était difficile de débuter par l'uroplates je pense commencer par un "rako" merci de vos conseils et présences velomatopko |
|
| |
lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: salamanacory atopko Mer 16 Jan 2008, 14:23 | |
| Coucou Bienvenue & bonne chance a toi dans la terrariophilie |
|
| |
lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 46 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: salamanacory atopko Mer 16 Jan 2008, 14:26 | |
| HellOooOooOoOoOooooO ^^ Moi aussi je fais de l'accrobranche. (Chuis accroc à une vieille branche...) Pas taper |
|
| |
Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: salamanacory atopko Mer 16 Jan 2008, 14:39 | |
| Bienvenue chez les Dragons |
|
| |
supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: merci Mer 16 Jan 2008, 16:30 | |
| merci a ceux qui m'ont acceuillit les autres vous bousculez pas je suis la pour un moment |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: salamanacory atopko Mer 16 Jan 2008, 17:25 | |
| ( la vieille branche n'a pas dit son dernier mot,vieille souche) Bienvenue à toi ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: salamanacory atopko Mer 16 Jan 2008, 17:38 | |
| Bienvenue Supagrimpa. Si tu as des photos du paradis que tu viens de quitter, ce serait sympa de nous faire un petit reportage. |
|
| |
supagrimpa Membre Banni
| Sujet: Re: salamanacory atopko Mer 16 Jan 2008, 17:49 | |
| aahh enfin un curieux ! merci pour ta solicitation bon cé partit petit reportage sur mada eeuuh uniquement lezards paske lémuriens on sen fout ici nan ?? petite précision jy suis aller de mai a juillet donc l'hiver labas donc vu aucun serpent cause hibernation...autres précision jai enormément en argentique que je ne pourrais vous scanner... bah faisons avec skon a... |
|
| |
cheynei Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1425 Age : 67 Localisation : Calvados Loisirs/Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: salamanacory atopko Mer 16 Jan 2008, 17:54 | |
| bienvenue a toi |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: salamanacory atopko Mer 16 Jan 2008, 17:55 | |
| Tu sais, on ne va se facher si tu nous mets quelques lémuriens. Je suis sur que tu as des photos superbes de la canopée (même sans animaux) et quelques photos de reptiles qui valent le détour. Vas-y, fais nous rêver. |
|
| |
stjo Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 560 Age : 31 Localisation : carcassonne Loisirs/Humeur : terrariophilie , bierre , black metal \m/ Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: salamanacory atopko Mer 16 Jan 2008, 18:26 | |
| binvenue a toi |
|
| |
shnapy Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1410 Age : 52 Localisation : 06 Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: salamanacory atopko Mer 16 Jan 2008, 20:14 | |
| [quote="lillia"] Moi aussi je fais de l'accrobranche. (Chuis accroc à une vieille branche...) quote] Excellente celle là... Sinon Akekookoo l'accro-bath ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Thamno02 Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Nombre de messages : 3905 Age : 56 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: salamanacory atopko Jeu 17 Jan 2008, 00:31 | |
| Baaannnssssoooiiirr ! c'est clair que si tu veux nous innonder de photos => si t'en as de Phelsumas et de leurs milieux ... (merci d'avance !) |
|
| |
darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: salamanacory atopko Jeu 17 Jan 2008, 19:23 | |
| OUI OUI OUI des PHOTOS !!!!!! STP !!!!!! bienvenue au passage |
|
| |
Terraka La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Nombre de messages : 2084 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: salamanacory atopko Ven 18 Jan 2008, 00:05 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: salamanacory atopko Ven 18 Jan 2008, 01:44 | |
| bienvenue parmis nous bien entendu que tu peux mettre des photos de lémuriens, on accepte le poilu aussi, y a pas que des écailles ici sinon on aurait pas accepter wolfthamno et notre admin ne serait pas un ours viking blonde |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: salamanacory atopko Ven 18 Jan 2008, 02:45 | |
| je suis pas petit demande à patrick à mais non, lui aussi veut pas descendre de son escabot |
|
| |
Thamno02 Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Nombre de messages : 3905 Age : 56 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: salamanacory atopko Ven 18 Jan 2008, 08:42 | |
| Ben pourquoi, Angelus t'es un nain de jardin ??? dans ce cas aucune crainte j'suis assez sympathisant de FLNJ ... |
|
| |
| Sujet: Re: salamanacory atopko Ven 18 Jan 2008, 08:57 | |
| nan je suis de taille moyenne, je suis standart moi je connais que des gars qui passe le 180 j'y peux rien moi il me manque pas granche si je prends les compensés de draqueen de thorr je suis aussi grand que lui alors bon |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: salamanacory atopko Mar 22 Jan 2008, 09:16 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salamanacory atopko | |
| |
|
| |
| salamanacory atopko | |
|