Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| j ai vraiment pas eu de bol | |
| | Auteur | Message |
---|
doctortiffus10 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : suisse lausanne Emploi : etudiant en medecine Loisirs/Humeur : volley-ball,la bobox360 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: j ai vraiment pas eu de bol Mar 15 Jan 2008, 20:41 | |
| salut..je suis nouveau sur le forum..j ai eu un couple de physignatus...j ai eu le male d abord et apres la femelle..elle etait plus grosse a la base mais on m a dit que y avait aucun probleme..que le male allait s en occuper..tu parles..il s est pris une de ces bordee..mais comme c etait mes premiers lezards j ai pense que ca allait joue avec le temps.et apres je voulais plus m en separer...je peux vous assurer que le male etait un male(il avait la crete sur tout le corps) et la femelle une femelle..ce qui etait bizarre c est qu elle faisait des hochement de tete( ca pas bizarre signe d animal qui domine)et apres elle faisait des tours avec sa patte,signe parait il d animal soumi..enfin,le male avec des problemes aux pattes(os "moux") parce qu il mangeait moins equilibre que la femelle et il avait moins acces a la lampe uv..vraiment j ai pas eu de chance et j ai decide de m en separer au moment ou je commencait des etudes difficile( toujours en train) ..MAIS JE VAIS PRENDRE MA REVANCHE.. |
| | | lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: j ai vraiment pas eu de bol Mar 15 Jan 2008, 20:45 | |
| Bonsoir, serait-il possible que tu aille te présenter parmis les autres membres du forum ? merci d'avance, voici le lien Se presenter aux autres, cliquez-ici Bonne chance pour la suite |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: j ai vraiment pas eu de bol Mer 16 Jan 2008, 04:36 | |
| Tu les as achetés en animalerie? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Mystic Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1493 Age : 40 Localisation : Suisse / Jura Loisirs/Humeur : Bonne ses jours Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: j ai vraiment pas eu de bol Mer 16 Jan 2008, 08:52 | |
| bizarre qu'un couple se comportent comme ca! Ils étaient adultes? Sûr du sexe? |
| | | doctortiffus10 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : suisse lausanne Emploi : etudiant en medecine Loisirs/Humeur : volley-ball,la bobox360 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: j ai vraiment pas eu de bol Mer 16 Jan 2008, 13:17 | |
| oui je sui vraiment sur que c etait un couple parce que le male avait de la crete..et que la femelle a pondu..et oui je les ai acheter en animalerie..et malheureusement a la base le male etait pas en tres bonne sante..problemes aux doigts..il etait pas ne en captivite...je saurais comment choisir un animal la prochaine fois..j espere en tout cas |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j ai vraiment pas eu de bol | |
| |
| | | | j ai vraiment pas eu de bol | |
|