Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| bonjour | |
|
+15tanck Akuaterrak zeutron Teutatés Thorrshamri Bobine shnapy flor cheynei stjo Patrick de Tourcoing Thamno02 Virginie&Chris lsdn david02 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
david02 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: bonjour Mar 15 Jan 2008, 16:07 | |
| Rappel du premier message :voila je me presente donc mon prénoms ces david je suis originaire de l'aisne ,et depuis dex ans je vie en RP,je suis conduceur routier,je possede un geckos léopard(sont nom et V8 ) depuis 6ans . V8 ma était donner par un employé d'une usine, ou j'aller souvent charger , la personne ne voulait pas lui donner des insectes vivants a manger . comme quoi il y a déjà 6ans des personnes acheté des gecko ,sur un coup de coeur . depuis plus 6ans il partage ma vie et surtout mes week end. |
| | |
Auteur | Message |
---|
david02 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: bonjour Ven 18 Jan 2008, 15:19 | |
| désolé darkpain pour mon orthographe. je fait pourtant des efforts :( |
| | | lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 46 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: bonjour Ven 18 Jan 2008, 15:22 | |
| Ils sont apréciés, David, ne t'en fais pas |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| | | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: bonjour Mar 22 Jan 2008, 09:17 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
| | | | bonjour | |
|