Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| pogo questions | |
| | Auteur | Message |
---|
chico Noble Initié Brillant
| Sujet: pogo questions Lun 14 Jan 2008, 17:26 | |
| Bonjour,je me demande pourquoi la petite est toute noire et se cache aujourd'hui.Elle mange bien et est tres vive quand elle voit les grillons mais on dirait qu'elle stress(je dis "elle"parce que je l'espere toujours et que l'animalerie est sur d'elle)Je prepare un autre terra au cas ou.la difference de couleur est-elle normale des fois jaunatre ,des fois gris et des fois bien foncé. |
| | | jean19 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 212 Age : 59 Localisation : correze Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: pogo questions Lun 14 Jan 2008, 18:47 | |
| ils changent de couleur suivant la temperature ,le stresse ... depuis combien de temps la tu ? a tu remonté les temps de ton terra ? tu a un male avec ? difference de taille entre les deux ? et surtut est tu sur d'avoir un couple . |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: pogo questions Lun 14 Jan 2008, 19:39 | |
| Si ce sont bien deux males, il est certainement dominé par l'autre ce qui expliquerai sa couleur noire. |
| | | chico Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: pogo questions Mar 15 Jan 2008, 15:59 | |
| Ils ont l'air de bien cohabiter. le soit disant male essaye de la montée en lui mordant la nuque et elle est bien plus fine que lui.C'est vrai que j'ai quand même un doute et vu que mes photos n'était pas tellement nette,je continue a croire l'animalerie. Elle est tous le temps soumise a lui et ne se rebiffe pas.Pour la couleur noire ce n'est pas tous le temps j'ai l'impression que c'est moi qui la rend comme ça,car quand elle me voit ,elle sursaute un peu et se baisse .Est-ce possible?c'est mon fils qui s'en occupe . |
| | | xascenderx Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: pogo questions Ven 15 Fév 2008, 10:09 | |
| Le matin et le soir les pogos s'asombrissent,ça c'est normal.. Par contre si quand elle te voit ,elle sursaute un peu et se baisse c'est peut être ta tête qui lui reviens pas |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: pogo questions Sam 16 Fév 2008, 18:08 | |
| Quelle taille font-ils? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pogo questions | |
| |
| | | | pogo questions | |
|