Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| multiple questions | |
| | Auteur | Message |
---|
tanck Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 400 Age : 36 Emploi : Recherche en animalerie sur Marseille de préférence mais accepte toutes les propositions Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: multiple questions Dim 13 Jan 2008, 01:24 | |
| Bonsoir tout le monde, je débute dans les urodèles, j'ai un bac de 54L. Avec une hauteur d'eau de de 20 a 25cm. Les seul parties hors de l'eau sont des racines qui sortent de l'eau. Mes question sont: Quel urodèle peut vivre dans ces conditions? Quel poisson j'ai la possibilité de mettre? A++ |
| | | Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: multiple questions Dim 13 Jan 2008, 10:25 | |
| 54 litres ce n est pas bien grand, je ne voit que le genre cynops, 3-4 maxi et avec un bon couvercle bien hermetique pour éviter les évasions. Marseille, attention la temperature en été. Trop petit pour faire cohabiter des poissons, il faudrait aussi descendre la hauteur d eau (15cm max) |
| | | tanck Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 400 Age : 36 Emploi : Recherche en animalerie sur Marseille de préférence mais accepte toutes les propositions Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: multiple questions Dim 13 Jan 2008, 10:39 | |
| Oki. Je fait dr ce descendre l'eau. Pour la chaleur en été ça va, la maison et bien isoléil fait pas trop à l'interieur. Mais au cas ou, je fait quoi si il fait trop chaud? |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: multiple questions Dim 13 Jan 2008, 12:28 | |
| - tanck a écrit:
- Oki. Je fait dr ce descendre l'eau. Pour la chaleur en été ça va, la maison et bien isoléil fait pas trop à l'interieur.
Mais au cas ou, je fait quoi si il fait trop chaud? Echange d'eau tiède contre eau chaude, bouteille d'eau froide fermée ds l'aqua, etc... Mais en gros faut être présent> pas de vacances T'es puni ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| Sujet: Re: multiple questions Dim 13 Jan 2008, 14:37 | |
| J'ai entendu parlé d'un ventilo pour l'eau. Pour les fortes chaleurs. Vous en avez déjà entendu parler?? |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: multiple questions Dim 13 Jan 2008, 17:08 | |
| Oui c'est vrai ça rafraichit un peu par échange de calories sur la partie supérieure de l'eau, c'est valable surtout qd on a un éclairage qui chauffe... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| Sujet: Re: multiple questions Dim 13 Jan 2008, 22:18 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: multiple questions | |
| |
| | | | multiple questions | |
|