Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| la terrible invasion d'écume | |
| | Auteur | Message |
---|
alex33 Membre draconique Confirmé
| Sujet: la terrible invasion d'écume Ven 28 Déc 2007, 19:54 | |
| ushuaïa qui est passé mercredi soir a la téloche ma inspiré pour faire de mon ptit exoterra de 30 au cube une mini forêt du costa rica. J'ai donc fait dans une parti de mon terra une petite cascade constitué d'un jet d'eau qui vien plonger dans des galets noyé dans 4 cm d'eau mais au lieu d'avoir une belle surface d'eau , mon bassin est envahie d'écume dut aux remous de l'eau . Avez vous une solution pour enlever l'écume? merci |
| | | stjo Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 560 Age : 31 Localisation : carcassonne Loisirs/Humeur : terrariophilie , bierre , black metal \m/ Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: la terrible invasion d'écume Ven 28 Déc 2007, 20:05 | |
| euhh............ je sait pas .......... peut-étre qu'il faudrai raprocher le jet d'eau du sol!!!!!!!!! ou allors dirigé le jet d'eau ver un rochet pour la freiné !!!!!!!!! ou il y a aussi la solution de dirigé le jet d'eau ver une petite pente (en gros l'eau vien ce projeter sur la petite pente et sa fait un espèce de fut d'artifice toute l'eau s'éparpille partou) chez pas pêut-étre qu'une des troi soluce est la bonne |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | alex33 Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: la terrible invasion d'écume Ven 28 Déc 2007, 21:08 | |
| ok merci j'ai mis un rocher juste en dessous et il n'y a plus de problème car l'eau glisse dessus et donc plus d'écume |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: la terrible invasion d'écume Ven 28 Déc 2007, 21:31 | |
| Dés que ton terra sera terminé, mets nous des photos. |
| | | jean19 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 212 Age : 59 Localisation : correze Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: la terrible invasion d'écume Ven 28 Déc 2007, 22:44 | |
| de l'ecume ou juste des bulle car pour formé de l'ecume l'eau a besoin d'etre chargé en polluant de diverses origines (nitrate,azote,proteine...),peut etre pas le top pour tes animaux |
| | | alex33 Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: la terrible invasion d'écume Sam 29 Déc 2007, 11:57 | |
| je posterai les photos dans la semaine non l'eau n'est pas pollué , elle sort de ma carafe brita et je bois de cette eau surfiltré ......tu veux insinuer que je suis contaminé ???? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la terrible invasion d'écume | |
| |
| | | | la terrible invasion d'écume | |
|