Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| lampe powersun | |
| | Auteur | Message |
---|
alex33 Membre draconique Confirmé
| Sujet: lampe powersun Ven 28 Déc 2007, 19:43 | |
| j'ai pour projet d'installer une powersun de 100w dans un terra de 100x50x60 pour des uros est ce que la chaleur dégagé par cette lampe sera trop forte ou est ce convenable? MERCI |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: lampe powersun Ven 28 Déc 2007, 20:53 | |
| Convenable Je pense que tu veux dire pour des Uromastyx ,tu es capa pour en avoir? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | alex33 Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: lampe powersun Ven 28 Déc 2007, 21:25 | |
| non je suis parti au quebec a cause du froid qui tombe sur la france je suis même près de vancouver (ça sonne bien ce nom là ça fait quebecois) dans le département.... (je vais me faire griller ) bon bé merci ce forum est génial je vai demander aux caribous de ramener celine dion qui prend froid dehors (mes excuses sont de pire en pire ) a+ et vive les dragon d'asgard, vive la france et vive le quebec libre!!!!! |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | alex33 Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: lampe powersun Sam 29 Déc 2007, 12:02 | |
| Non je suis pas au quebec et je sais plus ce qui se passe là bas car le forum quebecois ou j'étai inscrit"le reptilarium" a disparu de google????? Tu en sai peut être plus |
| | | Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: lampe powersun Sam 29 Déc 2007, 12:44 | |
| ils ont une terrario beaucoup plus libre que nous en france mais c'est moins évident pour eux de trouver une bonne animalerie reptile et pour se procurer des bêtes (enfin ça dépends aussi de la localité mais au Québec c'est pas trop le top d'aprés ce que j'en ai entendu) |
| Sujet: Re: lampe powersun Sam 29 Déc 2007, 13:22 | |
| Bah donc si tu es en France ,il te faut le CDC. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | alex33 Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: lampe powersun Sam 29 Déc 2007, 22:53 | |
| a ok autant pour moi bon bé dans la même année je dois avoir mon bac mon permis de conduire mon bafa ET mon cdc normalement ça devrai passer ..... |
| Sujet: Re: lampe powersun Dim 30 Déc 2007, 00:35 | |
| Sans CDC,tu peux opter pour du Sauromalus obesus ou du Dipsosaurus dorsalis qui sont eux aussi désertiques et végétariens ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lampe powersun | |
| |
| | | | lampe powersun | |
|