Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Vitamines et Rongeurs congelés...... | |
| | Auteur | Message |
---|
matthieu Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 153 Age : 46 Localisation : Rouen, Normandie, France Emploi : Oui Loisirs/Humeur : J'en ai Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Vitamines et Rongeurs congelés...... Mar 25 Déc 2007, 10:20 | |
| Je donne des proies congelées à mes boas, par manque de place chez moi pour faire l'élevage et stocker (et aussi pour l'odeur), donc je loge mes rongeurs dans mon congélateur....ils s'y plaisent bien....plus sérieusement, les rongeurs congelés ont-ils moins d'apports en vitamines que les proies "fraîches", et existe-t-il des effets néfastes à long terme quand on ne donne que du congelé???? et si c'est le cas, existe-t-il un moyen d'y remédier??? (injections de vitamines dans les proies???) |
| | | Terraka La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Nombre de messages : 2084 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Vitamines et Rongeurs congelés...... Mar 25 Déc 2007, 12:33 | |
| Il n'y a pas de problème à donner des proies mortes, car les vitamines ne sont pas altérées par la congélation Tu peux continuer sans soucis et tu évites aussi les riques de morsures |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Vitamines et Rongeurs congelés...... Mar 25 Déc 2007, 14:44 | |
| Attention pour la congélation à ne pas dépasser les 6 mois. Sinon c'est comme pour nous, les aliments s'altèrent. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitamines et Rongeurs congelés...... | |
| |
| | | | Vitamines et Rongeurs congelés...... | |
|