Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| solleilla | |
| | Auteur | Message |
---|
solleilla Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 55 Localisation : Tours 37 Emploi : recherche d'emploi dans lanimation Loisirs/Humeur : loisirs créatifs et les animaux Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: solleilla Mar 25 Oct 2005, 13:03 | |
| Et oui vous ne réver pas une fille arrive sur le forum!!! moi cest marion jai 18ans je suis sur tours enfin a coté car je vais bientot emménager avec mon copain!!! je recherche du travail dans lanimation avec les enfants... sinon jaime les loisirs créatifs,les animaux,la musique...et plains dautres choses!!! sinon moi et mon copain on a : chat lapin poissons 4 tortues aquatiques, 1 pogona vitticeps,et la petite derniere une petite litoria! voila pour le moment je crois que cets tout et a mon avis mon copain va vous rejoindre donc ca ferait encore un homme je vais me sentir seule lol bon je vais mettre une petite photo! |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: solleilla Mar 25 Oct 2005, 13:06 | |
| Bienvenue Marion,et bon forum! Joli pseudo au fait |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: solleilla Mar 25 Oct 2005, 13:08 | |
| Voilà qui va faire plaisir A Thorr.... Bienvenue a toi Solleilla.... Moi aussi je suis de Tours (Tours nord)... Bon Forum. |
| | | Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: solleilla Mar 25 Oct 2005, 13:15 | |
| Hello Solleilla, Bienvenue à toi dans son monde, pour le moment hostile, peuplé d'homme lol
Bon forum |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: solleilla Mar 25 Oct 2005, 13:17 | |
| rhhhooo mais non,Licorne est inscrite aussi,enfin on n'est pas tout à fait sûrs que c'est une fille |
| | | solleilla Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 55 Localisation : Tours 37 Emploi : recherche d'emploi dans lanimation Loisirs/Humeur : loisirs créatifs et les animaux Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: solleilla Mar 25 Oct 2005, 13:27 | |
| merci de laccueil! je suis de st roch donc de tours nord! a plus |
| | | Arwen8 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 381 Age : 44 Localisation : Bonny sur Loire (45) Emploi : Assistante de direction Loisirs/Humeur : animaux, équitation, sciences histoire géo Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: solleilla Mar 25 Oct 2005, 23:41 | |
| Merci pour ton message et bienvenue aussi à toi alors, ouf encore heureux que tu soies aussi une fille car avec Thor toute seule comme fille j'étais mal barrée Super ta remarque Thor, ce que tu peux être agaçant parfois et si moi je suis pas une fille il y a une multitude de filles qui ne le sont pas alors, car je suis bien plus féminine que certaine En tout cas bienvenue aussi à toi |
| Sujet: Re: solleilla Mar 25 Oct 2005, 23:49 | |
| T'es plus féminine que moi ou JD,ça fait aucun doute. rhhhooo tu sais bien que j'adore te faire chier et je sais que c'est réciproque! ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Arwen8 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 381 Age : 44 Localisation : Bonny sur Loire (45) Emploi : Assistante de direction Loisirs/Humeur : animaux, équitation, sciences histoire géo Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | solleilla Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: solleilla Mer 26 Oct 2005, 00:20 | |
| merci licorne de ton soutien... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: solleilla | |
| |
| | | | solleilla | |
|