| aller voila une partie de la tite familles lol | |
|
+3flor Thorrshamri electradappo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
electradappo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 159 Age : 44 Localisation : belgique(mons) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: aller voila une partie de la tite familles lol Mar 18 Déc 2007, 01:55 | |
| voila mon couple de physigniatus voila la beaute bleue du vietnam mon apple gate albinos voila le boa dont on ne sais plus l'espece voila une partie l'autre partie dans quelque jours un spécial a mon hom |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: aller voila une partie de la tite familles lol Mar 18 Déc 2007, 02:11 | |
| Un Epicrates cenchria ,et vous ne savez plus l'espèce? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 44 Localisation : belgique(mons) Date d'inscription : 27/08/2007
| |
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
flor Rousse qui trolle,rousse qui colle.
Nombre de messages : 3573 Age : 43 Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71 Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière) Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: aller voila une partie de la tite familles lol Mar 18 Déc 2007, 02:51 | |
| physigniatus sont très beau les serpents aussi mais c'est moins mon trucs |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: aller voila une partie de la tite familles lol Mer 19 Déc 2007, 03:01 | |
| tum'etonne thorr moi je le bouge pas du tout celui la,mon hom oui de temps en temps meme au souris il souffle il est pas normal ............. Merci flor et ils sont tres gentils aussi......... bin moi au depart c'etait juste les geckos et mon hom as reussi a me faire changer d'avis pour les serpents |
|
| |
shnapy Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1410 Age : 52 Localisation : 06 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: aller voila une partie de la tite familles lol Mer 19 Déc 2007, 08:23 | |
| chouette, moi aussi j'aime bcp les serpents, |
|
| |
toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: aller voila une partie de la tite familles lol Mer 19 Déc 2007, 10:52 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- Un Epicrates cenchria ,et vous ne savez plus l'espèce?
c'est pas plutot de l'angulifer ?? je voit les cenchria plus coloré non ? |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: aller voila une partie de la tite familles lol Mer 19 Déc 2007, 12:03 | |
| [quote="toma03 c'est pas plutot de l'angulifer ?? je voit les cenchria plus coloré non ?[/quote] Non pas angulifer, pas les mêmes dessins, ceux-ci sont caractéristiques du cencria, il y a plusieurs sous-espèces et des couleurs différentes du rouge (mon rêve...) au orange, voire bruns comme les siens. Par contre, sauf erreur, Certificat Capacité obligatoire...je sais t'es belge mais trjrs utile de le préciser ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI
Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007, 12:05, édité 2 fois |
|
| |
toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: aller voila une partie de la tite familles lol Mer 19 Déc 2007, 12:04 | |
| ok thank's |
|
| |
| Sujet: Re: aller voila une partie de la tite familles lol Jeu 20 Déc 2007, 00:34 | |
| heu akwakwak ça veux dire quoi ça suis belge lol mais suis pas blonde ...... Bin ecoute nous ont n'as pas eu de papier avec le boa..... |
|
| |
| Sujet: Re: aller voila une partie de la tite familles lol Jeu 20 Déc 2007, 00:49 | |
| Alors là il y a un sacré problème ,puisque tous les Epicrates sont en Annexe II de la CITESet annexe B européenne ,sauf quelques taxons qui sont en I/A ,mais là ça ne vous concerne pas.
Si c'est de l'import ,facture en bonne et dûe forme datée et signée avec le numéro de CITES indiqué clairement dessus ,c'est indispensable .
Si c'est du NC ,attestation de l'éleveur que l'animal est bien né en captivité dans son élevage avec son nom ,adresse ,date et signature ,sans oublier le nombre de spécimens et le nom latin exact de l'espèce.
Dans les deux cas ,il vous faut de toute façon un document écrit .
Faute de document ,en cas de contrôle ,si vous ne pouvez justifier de l'origine de l'animal ,vous tombez sous le coup des lois internationales et risquez la saisie de l'animal plus ,dans le meilleur des cas ,une forte amende .Idem si un jour vous voulez vendre ,vous êtes coincés .
La solution :retourner là où vous l'avez acheté et exiger une facture ,soit avec le n° de CITES (cas d'un animal importé d'un pays hors Union Européenne) ,soit avec mention de l'éleveur attestant que la naissance a eu lieu chez lui (pour du né en captivité). On DOIT vous délivrer un tel document sans discuter ,si on vous le refuse ,prévenez les autorités locales en charge de l'application de la Convention de Washington . ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
| Sujet: Re: aller voila une partie de la tite familles lol Jeu 20 Déc 2007, 00:57 | |
| ok thorr merci pour le renseignement hé bin il ne nous reste plus qu'as retourné la ou il l'as acheter pour le papier |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: aller voila une partie de la tite familles lol Jeu 20 Déc 2007, 01:19 | |
| oui c'est sur ça surtout que c'est un pro qui nous l'as vendu |
|
| |
| |
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: aller voila une partie de la tite familles lol Jeu 20 Déc 2007, 18:35 | |
| [quote="electradappo"]heu akwakwak ça veux dire quoi ça suis belge lol mais suis pas blonde ...... quote] En Belgique il n'y a pas besoin de Certificat de Capacité comme en France... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aller voila une partie de la tite familles lol | |
| |
|
| |
| aller voila une partie de la tite familles lol | |
|