Auteur | Message |
---|
Kelkin Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 779 Age : 34 Localisation : Angers Loisirs/Humeur : Guitare et chouilles =) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Un grand bonjour a tous de BCID ;-) Lun 17 Déc 2007, 23:15 | |
| T'en as fait quoi des betes que t'as plus ? |
|
| |
toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Un grand bonjour a tous de BCID ;-) Lun 17 Déc 2007, 23:17 | |
| welcome,
en sachant qu'avec un couple pour certaines tu peut te retrouver avec 500 à 1000 migalons je sais comment tu arrive a un cota de bestiaux pareil..., |
|
| |
flor Rousse qui trolle,rousse qui colle.
Nombre de messages : 3573 Age : 43 Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71 Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière) Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Un grand bonjour a tous de BCID ;-) Lun 17 Déc 2007, 23:50 | |
| |
|
| |
BCID Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : Val d'oise 95 Loisirs/Humeur : la terrario Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Un grand bonjour a tous de BCID ;-) Mar 18 Déc 2007, 05:16 | |
| - toma03 a écrit:
- welcome,
en sachant qu'avec un couple pour certaines tu peut te retrouver avec 500 à 1000 migalons je sais comment tu arrive a un cota de bestiaux pareil..., bien vu exactement j'avais environ 90 mygales adultes le reste en sub adulte et juv |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Un grand bonjour a tous de BCID ;-) Mar 18 Déc 2007, 20:50 | |
| Ce qui n'est déjà pas si mal... Faut savoir qu'un mygalon tient dans une boîte à pellicule photo ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : Val d'oise 95 Loisirs/Humeur : la terrario Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Un grand bonjour a tous de BCID ;-) Mer 19 Déc 2007, 05:21 | |
| exactement mes petits vivaient dans des pots d'analyse d'urines neuf biensûre |
|
| |
isba86 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 289 Age : 49 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Un grand bonjour a tous de BCID ;-) Mer 19 Déc 2007, 11:08 | |
| Bienvenue ici Par contre, les mygales pour moi, c'est pas beau et j'apprécie pas forcément ces grosses bêtes pleines de poil . C'est un avis perso bien sûr. |
|
| |
Dagoz Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 268 Age : 43 Localisation : Halluin - 59 Emploi : webmaster Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Un grand bonjour a tous de BCID ;-) Mer 19 Déc 2007, 12:08 | |
| Bienvenus !!! Dis Sam lorsque tu parles de bêtes pleines de poiles tu parles pas de moi au moins ok je connais la sortie |
|
| |
flor Rousse qui trolle,rousse qui colle.
Nombre de messages : 3573 Age : 43 Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71 Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière) Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Un grand bonjour a tous de BCID ;-) Mer 19 Déc 2007, 13:06 | |
| |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Un grand bonjour a tous de BCID ;-) Jeu 20 Déc 2007, 22:34 | |
| Pour info Les CHEF c'est deux mygales, je les est rachetées a un jeune fou(reston poli) débutant qui prené d'énorme risque a les posséder (car un gros C** lui a vendu) est a ESSAYER de les maintenir dans de bonne conditions (trés male) Bref je souhaite donc les revendre a un éleveur confirmé. Biensûre pas sur votre forum car c'est interdi . C'est bien domage et triste de constater sur le mp que je viens de recevoir d'un Administrateur adjoint que je vais peut-étre sauter du forum pour cette petite histoire, que je n'est pas sité dans ma presentation. A vous de voir et merci d'avance de me tenir a courant. Cordialement A+ :dollz3: |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Un grand bonjour a tous de BCID ;-) Ven 21 Déc 2007, 00:56 | |
| Bah disons qu'on a vu défiler un certain nombre de gens disant être en règle alors qu'ils ne l'étaient pas ,ou qu'ils ne faisaient pas de venimeux alors qu'ils en avaient ,sur le net on sait jamais trop à qui on a affaire ,et on peut dire ce qu'on veut derrière un écran. D'où une certaine méfiance de notre part ,je pense que tu peux le comprendre. Même si je peux tout à fait comprendre ta passion des mygales ,aimant moi-même certains ophidiens mais n'ayant pas la capa venimeux ,je me verrais mal "sauver des griffes" d'un gosse inconscient du Bothriechis car je me mettrais moi-même hors la loi. Je pense que ton intention est bonne mais qu'il aurait fallu laisser cela dans les mains d'un capacitaire ,quitte à jouer les intermédiaires ,mais sans les faire transiter chez toi. Leçon de morale terminée ,on va voir entre membres de l'équipe en section privée ,et comme toujours ici ,l'avis de la majorité l'emportera ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
| Sujet: Re: Un grand bonjour a tous de BCID ;-) Ven 21 Déc 2007, 05:49 | |
| Ok parfais merci pour cette reponse. a+ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un grand bonjour a tous de BCID ;-) Lun 24 Déc 2007, 01:34 | |
| Aucun probléme merci bien et a trés bientôt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand bonjour a tous de BCID ;-) | |
| |
|
| |
| Un grand bonjour a tous de BCID ;-) | |
|