Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| INFO SUR LE VITICEPS LEUCISTIC | |
| | Auteur | Message |
---|
limitedseadoo Membre Banni
Nombre de messages : 627 Age : 52 Localisation : là ou on fabrique les Bugattis Emploi : je me tate Loisirs/Humeur : animaux divers , sport méca Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: INFO SUR LE VITICEPS LEUCISTIC Ven 07 Déc 2007, 16:56 | |
| salut , je cherche des infos sur ce pogona ... |
| | | kirikuOAV Senhor força terrariophilha dos Dragãos
Nombre de messages : 2322 Age : 43 Localisation : в удаленной доли Loisirs/Humeur : Regardez l'objet du forum Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: INFO SUR LE VITICEPS LEUCISTIC Ven 07 Déc 2007, 17:12 | |
| Tu recherches quel type d'information ? Car au niveau maintenance ca reste un pogona vitticeps. |
| | | limitedseadoo Membre Banni
Nombre de messages : 627 Age : 52 Localisation : là ou on fabrique les Bugattis Emploi : je me tate Loisirs/Humeur : animaux divers , sport méca Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: INFO SUR LE VITICEPS LEUCISTIC Ven 07 Déc 2007, 17:38 | |
| oui je me doute mais la différence avec un vitticeps classic (à part le prix |
| | | kirikuOAV Senhor força terrariophilha dos Dragãos
Nombre de messages : 2322 Age : 43 Localisation : в удаленной доли Loisirs/Humeur : Regardez l'objet du forum Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: INFO SUR LE VITICEPS LEUCISTIC Ven 07 Déc 2007, 17:56 | |
| La phase tout simplement. Je dirais qu'il peut être un peu plus fragile de part le petit changement génétique mais c'est même pas dit. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: INFO SUR LE VITICEPS LEUCISTIC Ven 07 Déc 2007, 17:59 | |
| C'est la couleur, elle tire vers le blanc il me semble. |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: INFO SUR LE VITICEPS LEUCISTIC Dim 09 Déc 2007, 08:04 | |
| Leucistic c'est absence de couleurs donc blanc et contrairement à l'albinisme les yeux sont foncés, noirs et pas rouges... C'est une phase assez rare... donc chère... Tout ce qui est rare est cher Un cheval borgne c'est rare...donc c'est cher... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INFO SUR LE VITICEPS LEUCISTIC | |
| |
| | | | INFO SUR LE VITICEPS LEUCISTIC | |
|