Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Installation d'un fogger | |
| | Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Installation d'un fogger Lun 26 Nov 2007, 09:08 | |
| Je ne sais pas si vous avez déjà rencontré les mêmes difficultés que moi ,mais quand on veut utiliser un fogger ,pas facile de faire en sorte que le substrat autour ne soit pas détrempé rapidement .Surtout quand il s'agit d'un terra désertique .
J'ai bidouillé un système que vous pouvez voir avec photos et explications ici : http://dragonsdasgard.actifforum.com/fiches-lezards-f19/le-gecko-palme-du-namib-pachydactylus-palmatogecko-rangei-t6494.htm
Vous en dites quoi?Des suggestions? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | kirikuOAV Senhor força terrariophilha dos Dragãos
Nombre de messages : 2322 Age : 43 Localisation : в удаленной доли Loisirs/Humeur : Regardez l'objet du forum Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Installation d'un fogger Lun 26 Nov 2007, 09:35 | |
| Pas mal du tout chef. Pour l'instant je vois pas trop comment faire mieux. |
| | | GABYPLATUS Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 429 Age : 41 Localisation : Rouffach, ALSACE Emploi : Vendeur animalier , aquariophilie Loisirs/Humeur : Nature , photo , terrario ! Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Installation d'un fogger Lun 26 Nov 2007, 19:16 | |
| L'idée est bonne ,mais je trouves l'engin un peu "encombrant".Maintenant ,je ne sais pas si y'a moyen de mieux faire ! Peut-être en plaçant le système à l'éxterieur du terra ,avec un tuyau qui "conduirait" la brume à l'intérieur de ce dernier ? |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Installation d'un fogger Lun 26 Nov 2007, 20:34 | |
| J'avais vu en Hollande une "machine à brume" sorte de vaporisateur qui distribue la brume dans leur batterie de terra (des dendros partout!!!) par des tubes pvc, ya peut-être moyen de s'en inspirer... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
| Sujet: Re: Installation d'un fogger Lun 26 Nov 2007, 20:40 | |
| C'était de l'artisanal ou un truc vendu tel quel par une marque de matos?Si oui ,tu te souviens de la marque? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| | | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
| | | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
| Sujet: Re: Installation d'un fogger Lun 26 Nov 2007, 22:51 | |
| Ca marchait pas aux ultra-sons, c'est sorti un peu plus tard...ça faisait du "misty fog" ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Installation d'un fogger | |
| |
| | | | Installation d'un fogger | |
|