| Hello | |
|
+14davshot lsdn Mystic shnapy Patrick de Tourcoing tywan PythBoa Terraka zeldar Teutatés Thorrshamri darkpain Akuaterrak vincent_w 18 participants |
Auteur | Message |
---|
vincent_w Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Hello Jeu 22 Nov 2007, 21:21 | |
| Bonjour a tous toutes alors me voici je suis tous nouveau Je m'appel vincent j'ai 33 ans je vis dans le nord de la france. je n'ai actuellement pas de petite bête en terrarium mais bon pourquoi pas un jour. En atendant je souhaiterai m'informer comme je le fais toujours. J'ai actuellement des furets, chiens, chats, lapin et un cochons d'inde. Je suis donc ici pour avoir des renseignement sur les différentes sorte d'animaux et aussi pour une autre raison, je travail sur un projet de création de boutique locale et de boutique sur le net et notre spécialité serai le furet et les nac donc j'aimerai connaitre un peu ce dont les petit animaux en terra ont besoin et ce qu'il est bien pour eux. Nous recherchons aussi des partenaires de style forum de façon a faire des partenariat de type "commercial" enfin je verrai avec les admin en mp genre nous pourrions offrir des bon d'achat ou des accessoire pour vos concours ... Voila voila j'espère donc trouver mon bonheur avec ce superbe forum. @micalement vincent |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Hello Jeu 22 Nov 2007, 21:25 | |
| akekoukou et bonne chance merde pour ton projet ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Hello Jeu 22 Nov 2007, 21:27 | |
| bienvenue et bonne chance pr ton projet !! |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Hello Jeu 22 Nov 2007, 21:27 | |
| Bienvenue, nous faisons des partenariats avec d'autres sites diffusant des connaissances terrariophiles mais en aucun cas nous ne nous associerions avec un site commercial ,ceci afin de préserver notre intégrité ,notre objectivité et l'éthique de ce forum. Tu es cependant cordialement invité à participer au forum en tant que membre. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Hello Jeu 22 Nov 2007, 21:36 | |
| |
|
| |
zeldar Toujours en retard pour poster, devrait nous montrer son... nez !
Nombre de messages : 1779 Age : 54 Localisation : Cambrai Emploi : Agent associatif Loisirs/Humeur : JDR, terrario Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Hello Jeu 22 Nov 2007, 21:37 | |
| Bienvenue vincent, tu es de où dans le nord ? |
|
| |
Terraka La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Nombre de messages : 2084 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Hello Jeu 22 Nov 2007, 21:39 | |
| Salut et bienvenue sur notre forum Moi je veux bien t'échanger R.ciliatus contre un furet J'aimerais beaucoup en avoir un, enfin une !! |
|
| |
PythBoa Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 370 Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
vincent_w Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Hello Jeu 22 Nov 2007, 21:58 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- Bienvenue,
nous faisons des partenariats avec d'autres sites diffusant des connaissances terrariophiles mais en aucun cas nous ne nous associerions avec un site commercial ,ceci afin de préserver notre intégrité ,notre objectivité et l'éthique de ce forum. Tu es cependant cordialement invité à participer au forum en tant que membre. Dommage enfin bref tan pi je participerai quand même pour apprendre et a découvrir ces animaux et qui sait je pense plutôt a un caméléon ou je sais pas peut être j'en prendrai un par la suite mais pas d'araignée en tous cas. - Terraka a écrit:
- Moi je veux bien t'échanger R.ciliatus contre un furet
J'aimerais beaucoup en avoir un, enfin une !! Je te refile orka si tu veux mais fait gaffe elle a dejé essayé de prendre mon doigt pour un morceau de poulet .:wuhaha: Je pense que sa doit être différents ici on en a 15 et on est plutôt chez eux que chez nous. c'est un animal qui demande de l'attention mais avec lequel on peu jouer et tous le laisser en liberter dans l'appartement mais bon il faut faire attention quand même. - zeldar a écrit:
- Bienvenue vincent, tu es de où dans le nord ?
Au nord nord a pas plus au nord entre Dunkerque et Calais à Gravelines très précisément En tous cas merci a tous pour l'laccueil |
|
| |
tywan Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3286 Age : 48 Localisation : Trop loin de la Bretagne... Emploi : pas encore rentier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Hello Jeu 22 Nov 2007, 22:06 | |
| |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Hello Jeu 22 Nov 2007, 22:15 | |
| Bienvenue Vincent Si tu veux apprendre la terrariophilie, tu es sur le bon forum. |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Hello Jeu 22 Nov 2007, 23:12 | |
| Non justement, c'est pour ça que c'est un bon forum. Un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. |
|
| |
shnapy Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1410 Age : 52 Localisation : 06 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Hello Ven 23 Nov 2007, 14:58 | |
| bienvenue |
|
| |
Mystic Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1493 Age : 40 Localisation : Suisse / Jura Loisirs/Humeur : Bonne ses jours Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Hello Ven 23 Nov 2007, 15:08 | |
| salut et bienvenue chez les dragons! |
|
| |
lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Hello Ven 23 Nov 2007, 15:29 | |
| Plopation |
|
| |
davshot Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 39 Age : 44 Localisation : 91 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Hello Ven 23 Nov 2007, 16:21 | |
| hello |
|
| |
lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 46 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Hello Ven 23 Nov 2007, 19:38 | |
| |
|
| |
nat33 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Hello Ven 23 Nov 2007, 19:48 | |
| salut et benvenue parmi nous |
|
| |
cheynei Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1425 Age : 67 Localisation : Calvados Loisirs/Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Hello Sam 24 Nov 2007, 11:49 | |
| [/i mg] et bienvenue |
|
| |
kirikuOAV Senhor força terrariophilha dos Dragãos
Nombre de messages : 2322 Age : 43 Localisation : в удаленной доли Loisirs/Humeur : Regardez l'objet du forum Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Hello Sam 24 Nov 2007, 22:56 | |
| Welcome Bon courage pour ton projet Note: Respect et ethique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello | |
| |
|
| |
| Hello | |
|