| A Y EST NEWS TERRARIUM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludowasup Noble Initié Brillant
| Sujet: A Y EST NEWS TERRARIUM Dim 11 Nov 2007, 07:58 | |
| VOILA J AI MON NEWS TERRARIUM JE DEBUTE PAR LES ESSAIE POUR LA TEMPERATURE ET AUTRE DES AUJOURD HUI J ESPERE KE L ABRASION DU MUSEAU LAISERAS PAS TROP DE SEQUELLES ET QUE TOUS SE PASSE POUR LE MIEUX APRES AVOIR ETE DS 45 CM SUR45CM ET 60 CM DE HAUT SA VA LEURS FAIRE TOUS DROLE DE PASSER A 1M20DE HAUT MDR J ESPERE K ILS SERONT DE PLUS EN PLUS BEAU |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: A Y EST NEWS TERRARIUM Dim 11 Nov 2007, 09:31 | |
| Ils vont s'y plaire c'est sur. Ludo s'il te plait, n'écris pas en majuscules. :x ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: A Y EST NEWS TERRARIUM Dim 11 Nov 2007, 09:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: branches Dim 11 Nov 2007, 09:55 | |
| au fait qu es ce que tu me conseille comme branche et je px acheter des pierre naturel dans un magasin d aquarium et je px prendre des pierres d auarium aussi |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: A Y EST NEWS TERRARIUM Dim 11 Nov 2007, 21:06 | |
| ok merci pour les laver juste du savon et rincer ou alors de l eau bouillate ou encore de la javel comment proceder et encore un truc pour les plantes naturelles on peux mettre un ficus je pense et si vi est ke je px le mettre avec le pot ds le terrarium car j ai lu plusieurs sujet sur le forum avec plantes naturelles et j ai pas envie de mettre des bacteries ou autre du aux plantes et encore merci pour tous vos conseils trop bien votre forum:D |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: A Y EST NEWS TERRARIUM Dim 11 Nov 2007, 21:16 | |
| Rince-les à l'eau très chaude et fais les tremper quelques minutes ,puis séchage à l'air ,ça suffira .Pas la peine de tomber dans l'excès d'antisepsie . Pour les plantes ,certains Ficus sont pas mal ( benjamina ,pumila...) en effet ,rince-les sous l'eau claire avant de les incorporer dans ton terra et enlève les billes ou bâtonnets d'engrais s'il y en a . ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
| Sujet: Re: A Y EST NEWS TERRARIUM Dim 11 Nov 2007, 21:28 | |
| est pour le ficus sa pose aucaun probleme de le laisser dans le pot si on tire les billes et l engrais car je redoute de mettre des plantes avec le terreau (si on appelle sa comme sa ) dans le terrarium est k il gratte par tous sa va faire de la boue en 5mn |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: A Y EST NEWS TERRARIUM Dim 11 Nov 2007, 22:39 | |
| ok merci j ai encore une question j ai comme eclairage un balast avec tube reptisun 5 uvb et je rajoute une power sun les deux dans le terrarium j ai placer le tube sur le cote droit tous en haut du terarrium contre la grille d aeration et la cloche avec la lampe power sun a cote est ce bon si j ai pas la temperature de 22°la nuit que me conseillez vous de rajouter un tapis chauffant dans le tera ou a l exterieur ou alors en dessous des copeaux ou alors un cable chauffant en dessous tou en sachant ke le terrra fait 1m20 de haut 60 en profondeur et 1m de large et le cable ou le tapis je dois prendre combien de watt toujours pour mes dragon d eau encore merci;) |
|
| |
| Sujet: Re: A Y EST NEWS TERRARIUM Mer 14 Nov 2007, 06:05 | |
| alors personne peux me repondre pour l eclairage svp:( |
|
| |
| Sujet: Re: A Y EST NEWS TERRARIUM Mer 14 Nov 2007, 07:56 | |
| Ludowasup, Pourrais-tu faire un effort pour rendre tes posts plus lisibles? Mets de la ponctuation là où il en faut et aère tes posts ,c'est franchement pénible à déchiffrer .J'avoue ne pas en avoir pris la peine parce que de tels "pavés" n'incitent pas à lire. Je te laisse le soin d'éditer ton message ,pour la réponse à ta question ,on verra une fois que le post sera plus clair . ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
| Sujet: Re: A Y EST NEWS TERRARIUM Mer 14 Nov 2007, 15:28 | |
| a ok d'accord est desoler voila je reformule, j ai un nouveaux terrarium de 1m20 de haut sur 1m de large et 60 de profondeur j ai une lampe uva et uvb de 100w et un tube uv reptisun 5,au point chaud j ai entre 30°et35°et au point froid entre 28°et30°la nuit je tourne entre 22°et24°donc sa dois etre bon ,mais je me demande si ils ont assés d uv merçi et desoler pour la ponctuation ou lorthographe mais c est pas ma langue maternele alors je fait se que je peux |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Y EST NEWS TERRARIUM | |
| |
|
| |
| A Y EST NEWS TERRARIUM | |
|