Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Canopée | |
|
+14lillia nat33 yoyo11 MoOrelia Thorrshamri kirikuOAV tywan cheynei shnapy Thib Patrick de Tourcoing Akuaterrak Zaïra Canopée 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Canopée Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 49 Age : 37 Localisation : Nice/Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Canopée Sam 10 Nov 2007, 14:34 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à vous tous Comme le veut la tradition sur ce forum, je viens me présenter. Je m'appelle Pauline, je fête mes 20ans aujourd'hui :yeah: , je suis originaire de Toulouse mais je suis actuellement du coté de Nice ou je fais mes études d'ingénieur en biologie. Sinon je suis animatrice pour des colos à thème scientifique avec des enfants. Passons aux choses sérieuses j'ai toujours été passionnée de bébétes, mais plus particulièrement après les 6ans que j'ai passé en Guyane Francaise ou j'ai maintenu des mygales, des serpents et un grand nombre d'insectes et d'invertébrés, évidemment sur place c'est plus facile. En rentrant en France métropolitaine et en voyant qu'il n'y avait plus d'iguane dans mon jardin et de grenouilles dans ma salle de bain, évidemment je me suis orientée vers la terrariophilie. J'ai tout d'abord maintenu une mygale (Brachypelma smithi) et des gutt, puis je suis passée aux geckos léopards, et aujourd hui je dois acquérir des petits rhaco qu'on me ramene en fin d'apres midi, d'ailleurs je suis impatiente . Sinon je suis aussi myrmécophile, passionnée de fourmis, pour ceux qui connaitraient un peu, j'ai 2 colonies de Lasius emarginatus, 1 de Pheidole pallidula, et des reines en hivernation qui semble être Messor sp et peut être Crematogaster scutellaris (pas sure du tout). Bon voila maintenant que j'ai raconté un roman sur ma vie, j'ai le droit d'aller papoter dans les autres sections ? |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|