Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Canopée

+14
lillia
nat33
yoyo11
MoOrelia
Thorrshamri
kirikuOAV
tywan
cheynei
shnapy
Thib
Patrick de Tourcoing
Akuaterrak
Zaïra
Canopée
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Canopée
Noble Initié Brillant
Canopée

Féminin Age : 37
Emploi : Etudiante

Canopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Canopée   Canopée - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 14:34

Rappel du premier message :

Bonjour à vous tous Laughing

Comme le veut la tradition sur ce forum, je viens me présenter. Je m'appelle Pauline, je fête mes 20ans aujourd'hui :yeah: , je suis originaire de Toulouse mais je suis actuellement du coté de Nice ou je fais mes études d'ingénieur en biologie. Sinon je suis animatrice pour des colos à thème scientifique avec des enfants.

Passons aux choses sérieuses gren1 j'ai toujours été passionnée de bébétes, mais plus particulièrement après les 6ans que j'ai passé en Guyane Francaise ou j'ai maintenu des mygales, des serpents et un grand nombre d'insectes et d'invertébrés, évidemment sur place c'est plus facile. En rentrant en France métropolitaine et en voyant qu'il n'y avait plus d'iguane dans mon jardin et de grenouilles dans ma salle de bain, évidemment je me suis orientée vers la terrariophilie. J'ai tout d'abord maintenu une mygale (Brachypelma smithi) et des gutt, puis je suis passée aux geckos léopards, et aujourd hui je dois acquérir des petits rhaco qu'on me ramene en fin d'apres midi, d'ailleurs je suis impatiente snake2 . Sinon je suis aussi myrmécophile, passionnée de fourmis, pour ceux qui connaitraient un peu, j'ai 2 colonies de Lasius emarginatus, 1 de Pheidole pallidula, et des reines en hivernation qui semble être Messor sp et peut être Crematogaster scutellaris (pas sure du tout).

Bon voila maintenant que j'ai raconté un roman sur ma vie, j'ai le droit d'aller papoter dans les autres sections ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lo
Débutant(e) plein(e) de Promesses
lo

Masculin Age : 58

Canopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canopée   Canopée - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 17:44

salut, bienvenue,bon anniversaire.
Virginie&Chris
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Virginie&Chris

Masculin Age : 50
Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo
Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie

Canopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canopée   Canopée - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 19:38

Bienvenue à toi cheers
PythBoa
Grand Penseur Reconnu
PythBoa

Masculin Age : 34

Canopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canopée   Canopée - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 20:58

Bienvenue Exclamation Wink
Canopée
Noble Initié Brillant
Canopée

Féminin Age : 37
Emploi : Etudiante

Canopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canopée   Canopée - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 21:37

Merci :yeah:
Contenu sponsorisé

Canopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canopée   Canopée - Page 2 Icon_minitime

Canopée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2