Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Rendez-vous des Dragons à Hamm | |
|
+11isba86 darkpain Patrick de Tourcoing lillia tywan geo toma03 franki Akuaterrak zeldar Thorrshamri 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Rendez-vous des Dragons à Hamm Mer 07 Nov 2007, 00:51 | |
| Rappel du premier message :Pour les Dragons qui font le voyage et histoire de se retrouver,je propose un rendez-vous tous ensemble à 13h-13h30 devant l'entrée de la salle venimeux (non non,c'est pas pour repérer les français non capas qui y font leurs provisions ),ça vous tente? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | |
Auteur | Message |
---|
toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| | | | flor Rousse qui trolle,rousse qui colle.
Nombre de messages : 3573 Age : 43 Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71 Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière) Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes Date d'inscription : 19/09/2007
| | | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 46 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous des Dragons à Hamm Lun 10 Déc 2007, 09:18 | |
| Je me rends compte en relisant ça au taf (je viens de donner un devoir écrit à mes BTS, ça me laisse un chouilla de temps) que la fatigue m'a fait écrire par moment des choses sans queue ni tête. (contrairement aux bestiaux ramenés, qui eux, ont bel et ben tout ce qui leur faut, ou il faut ^^) On va laisser faire Thorr, qui n'est pas forcément plus frais que moi. :/ Les étudiants ce matin: "M'dame, vous avez les yeux éclatééééééés... faut dormir la nuit, le WE aussi, hein..." Moi, mode 'me-cherche-pas-p'tit-con': " Fais ton compte-rendu en français, aie 20/20, et ensuite je te laisserai peut-être la liberté de commenter mes yeux et l'organisation de mes WE." Faut pas charrier |
| | | geo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Rendez-vous des Dragons à Hamm Lun 10 Déc 2007, 14:28 | |
| Salut,
De mon côté, arrivé dans la file vers 7h15. autour de moi, ça parlait allemand, anglais, espagnol mais pas français.
10h ouverture des portes et entrée dans la bourse....grande....très grande...presque trop grande!
1/2 après il fait déjà super chaud à l'intérieur. Le temps pour moi de faire le tour et il est.... 14h. Mince, j'ai raté le rdv devant la salle des venimeux (que je n'ai même pas fait faute de temps).
Désolé d'avoir oublié le rdv des dragons. ça m'aurait était bien utile de vous voir pour se reconnaitre la prochaine fois. |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Rendez-vous des Dragons à Hamm Mer 12 Déc 2007, 08:06 | |
| Mercredi, tjrs rien de cette fabuleuse épopée...les batteries sont longues à recharger Eh on attend ,nous... Et puis... les bons contes font les bons amis ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 46 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous des Dragons à Hamm Mer 12 Déc 2007, 16:37 | |
| C'est pas faute de travailler le conteur au corps Ca vient, ceci dit. Moults photos à la clé en plus...si tout va bien, et sans vouloir prendre des engagements pour le chef, ça devrait prendre forme ce soir, tout ça. ^^ Pour ce qui est des batteries, il est en effet impressionnant de voir à quel point ça nous a bousillés, lloll. Mais on se retape petit à petit |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Rendez-vous des Dragons à Hamm Mer 12 Déc 2007, 19:41 | |
| Conte promis, chose due Et on peut rajouter : Tout vient à point à qui sait attendre... et l'autre qui répond: Ouais euh..qui c'est ta tendre... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez-vous des Dragons à Hamm | |
| |
| | | | Rendez-vous des Dragons à Hamm | |
|