Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Un peu fou fou !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
tortunet33 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Un peu fou fou !!! Lun 29 Oct 2007, 12:49 | |
| Bonjour je posséde un petit Iguane vert il est trés gentil il se nourrit trés bien ect.....mais ce petit bou il est tout fou fou dés qu'on ve le prendre il met des coups de queus mais par contre quand je l'attrape je lui parle et il se calme et dés que je le remet dans son terra il redevient fou fou j'ai peur des fois qu'il se fasse mal !!! Merci de me donner quelques conseils !!! |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | tortunet33 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Un peu fou fou !!! Lun 29 Oct 2007, 19:13 | |
| Je suis de votre avis mais quand je change la cage ou son eau il faut que je le sorte ! Et puis je ne veus pas quand il va grandir qu'il soit méchant ! Mais c'est sur qu'il l'aime son terra !!! |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Un peu fou fou !!! Mar 30 Oct 2007, 04:09 | |
| Tu peux changer l'eau et faire un minimum de nettoyage sans le sortir du terra,c'est une habitude à prendre Chose à savoir,surtout si c'est un mâle,désolé de dire les choses aussi crûment,mais tu peux avoir un iguane très cool tout comme tu peux tomber sur un vrai con au niveau du caractère,et ça ne se dresse pas comme un chien,on ne corrige pas le caractère agressif ou pas d'un reptile par un "dressage"...dans ce dernier cas,bon courage,parce que les griffes et la queue d'un iguane adulte peuvent faire de sérieux dégâts,j'en ai personnellement fait l'expérience ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Un peu fou fou !!! Mar 30 Oct 2007, 07:24 | |
| Par contre, si tu as de la chance, certains iguanes adultes semblent "apprécier" le contact de l'homme. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | tortunet33 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Un peu fou fou !!! Mar 30 Oct 2007, 12:59 | |
| A oui quand même et vous en avez fait quoi de votre iguane vous l'avez gardé ! C'est vrai il a un caractére vraiment pas facile mais j'espére qu'il changera on sait jamais, merci d'etre sincére ! |
| Sujet: Re: Un peu fou fou !!! Mar 30 Oct 2007, 13:31 | |
| Ce n'était pas mon iguane,c'était lors d'un stage en reptilarium...j'ai dû garder les marques 2 mois^^. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu fou fou !!! | |
| |
| | | | Un peu fou fou !!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|