Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| coucou a tous! | |
|
+17lillia Thamno02 Akuaterrak Thorrshamri PythBoa electradappo appodelectra nat33 darkpain zeldar flor Terraka astelia Patrick de Tourcoing toma03 Teutatés Misstagada 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Misstagada Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 547 Age : 34 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante Loisirs/Humeur : Tout plein de choses..! ^^ Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: coucou a tous! Jeu 04 Oct 2007, 21:43 | |
| Rappel du premier message :Bonjour! Hé oui, comme j'aime aller polluer les forums, je suis venue ici a la demande insistante d'Angelusblood! ^^ Donc moi, c'est Cynthia, de Lyon, mais actuellement a Vendôme, 41, pour les études! ^^ Je prépare un BEPA Animalier de laboratoire, en expérimentation animale, pour faire simple. Je suis en provenance du même forum que Flor, SRFA, forum de rats, la ou Thorr il vas draguer des filles! XD Donc j'ai a ma maison mes 5 rats, plus ma portée de 8 bébé, et 2 chinchillas. J'aime mes rattounes, la moto, et les gâteaux au chocolat... ^^ voila, j'espère que ca se passera bien ici, l'ambiance a l'aire cool. Je n'ai pas de reptiles a la miason, alors je vous laisse me donner envie de me lancer un jours! Bisoux! |
| | |
Auteur | Message |
---|
Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: coucou a tous! Sam 06 Oct 2007, 23:03 | |
| t'es sûr de ce que tu dis ??
Dernière édition par le Dim 07 Oct 2007, 01:30, édité 1 fois |
| | | flor Rousse qui trolle,rousse qui colle.
Nombre de messages : 3573 Age : 43 Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71 Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière) Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: coucou a tous! Sam 06 Oct 2007, 23:15 | |
| - angelusblood a écrit:
- t'es sûr de ce que tu dis ??
c'est pas parce que je te dis que tu es pas mal que automatiquement je suis jalouse car bon entre nous je trouve pas mal Lizarazu et le tit Maé c'est pas pour ça que je vais être jalouse des leurs bonnes femmes :wuhaha: mais bon c'est pas le sujet du post pardon au grand maitre à nous |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Misstagada Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 547 Age : 34 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante Loisirs/Humeur : Tout plein de choses..! ^^ Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: coucou a tous! Dim 07 Oct 2007, 00:11 | |
| Je n'aime pas la tournure que prennent les choses... Ca devient pas sympa. serieu... enfin, je ne dirais rien, parceque je suis fatiguée là... ok, on rigolais bien. Si ca ne plait pas, suffit de le dir, faut pas tout peter d'un coup! :/me partie prendre l'aire parceque là... |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Misstagada Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: coucou a tous! Dim 07 Oct 2007, 00:37 | |
| Je te le renvois a toi.
Que je sache, tu n'est pas tres zen non plus. |
| | | | Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: coucou a tous! Dim 07 Oct 2007, 00:47 | |
| bon ça suffit là
on a bien rigolé maintenant on se calme
et plus de réponse sur l'énervement ou non des gens ça suffit |
| Sujet: Re: coucou a tous! Dim 07 Oct 2007, 00:49 | |
| J'essaye juste de calmer les esprits et certaines libidos un poil trop échauffées.Après,si ça n'est pas compris,c'est pas mon blème.C'est moi qui tiens la baraque,mon rôle à moi est de modérer ce qui doit l'être.Et si l'explication ne suffit pas,bottage en touche,comme avec les All Blacks. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
| Sujet: Re: coucou a tous! Dim 07 Oct 2007, 01:54 | |
| y a aucun soucis tout est parfaitement compris ne t'inquiètes je demande juste que plus personne n'ajoute de commentaire sur cette histoire opu l'humeur des autres c'est tout
la modération tu l'as faite c'est normal et je ne reviens pas la dessus d'ailleur je ne te visais aucunement dans mon post précédent
d'ailleur je viens de nettoyer tout ce flood libidineux
misstagada ton topic de présentation est clean désormé soyez tranquil ça ne se représentera plus
sur ce
une excélente nuit à tous à plus tard |
| | | | le jardinier Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1036 Age : 41 Localisation : Turckheim / Alsace Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: coucou a tous! Lun 08 Oct 2007, 21:39 | |
| Bienvenu parmis nous |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: coucou a tous! Mar 09 Oct 2007, 17:33 | |
| Bienvenue chez les dragons. |
| | | appodelectra Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 178 Age : 45 Localisation : belgique mons Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: coucou a tous! Mer 10 Oct 2007, 16:38 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou a tous! | |
| |
| | | | coucou a tous! | |
|