Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| nouvelle | |
|
+16Mystic PythBoa Akuaterrak cheynei Thorrshamri zeldar lilou nat33 astelia Dagoz Patrick de Tourcoing titus76 appodelectra Teutatés Thamno02 asd 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
asd Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 9 Age : 59 Localisation : calais Emploi : enseignante Loisirs/Humeur : terrario, aquario, jardinage et bricolage Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: nouvelle Lun 01 Oct 2007, 22:37 | |
| Rappel du premier message :
voici mes petits lézards: - 5 anolis vert(actuellement première repro en incub) le plus vieux a plus de 2 ans mais il est trés actif (reproducteur et dominant) - 2 geckos léopards hypo golden (1,5 ans) - un cple de pogonas vitticeps (1,5ans)
quelques serpents aussi: une elaphe guttatus femelle (plus de 2ans) une elaphe guttatus mâle cette semaine (1an) un python royal mâle (plus d'un an) un taeniura frasei mâle (plus d'un an)
je possède 2 groupes de bombina orientalis ainsi qu'un pachytriton labiatus femelle (environ 6ans)
certains m'appartiennent d'autre sont sous ma responsabilité de par mon travail car j'enseigne dans un lycée formant de futurs animaliers
c'est ma 3ème année de terrario.
Pour info je suis à la recherche d'un petit compagnon pour mes 2 petites EM(aux environs de calais voir sur lille) |
| | |