Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| lillia | |
|
+20Teutatés zeldar Kelkin Terraka Mystic Akuaterrak Thorrshamri lilou titus76 appodelectra Mike darkpain M@ck10 Patrick de Tourcoing PythBoa cheynei nat33 astelia Dagoz lillia 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 46 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: lillia Lun 01 Oct 2007, 14:33 | |
| *Trac* Bonjour tout le monde. Ca fait perpette que je n'ai pas fait mes 'débuts' sur un forum, et j'ai comme le sentiment de ne plus trop savoir comment faire... On va se la jouer directe, alors^^ Actuelle aquariophile et ratouphile, j'ai vu quelques jolies photos terrariophiles sur un forum ratouphile (Whouah, s'compliqué, quand on y pense...) que je fréquente depuis des lustres. On m'a mis l'eau à la bouche, alors j'assume. Je vis seule, ai 28 ans (29 bientôt, saperlotte...), ai une tiote fille de 9 ans que je vois peu, car avec sa 'vraie'maman-oui, c'est un peu compliqué, comme qui dirait... bref. ^^ J'ai perdu mon homme dans des circonstances un peu particulières il y a deux ans. Accessoirement, je suis professeur d'anglais en lycée. Et j'ai la chance énOrme d'être passionnée par mon boulot, et par l'humain prépubère dans toute sa splendeur (et connerie, oui, souvent, mais qu'est-ce que c'est intéressant ) J'avoue que pour le moment, c'est le plaisir des yeux qui m'attire ici. Je trouve le monde de la terrario magnifique, et les valeurs qu'il englobe me semblent saines et empruntes de soin et de respect. Le statut d'heureuse propriétaire ne me titille pas encore, mais qui sait... je me tâte pour le moment. *pouic pouic* A très vite ^^ (Si je me fais discrète, c'est normal, hein, je n'y connais rien. Mes interventions se limiteront donc à des "c'est super beau" ou "Dis donc, ce que c'est choupinou"; ça aura le mérite de faire grimper mon quota de messages Un jour peut-être, j'enchaînerai avec un "combien coûte cette charmante petite bêbête?" ) Voili voilou. A très vite ^^ Lilia |
| | | lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 46 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: lillia Lun 01 Oct 2007, 14:36 | |
| Avec 2 'l', Lillia. Quelle bille |
| | | Dagoz Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 268 Age : 43 Localisation : Halluin - 59 Emploi : webmaster Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: lillia Lun 01 Oct 2007, 14:44 | |
| Bienvenue a toi Miss Lillia !! si tu veux des conseilles pour les dendrobates (petites grenouilles) n'hésite pas à frapper à ma porte Pour les lezards et autres je ne pourrais pas trop t'aider |
| | | astelia La Dragonne Elfique
Nombre de messages : 2052 Age : 41 Localisation : 77 Seine et Marne (Crecy la Chapelle) Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: lillia Lun 01 Oct 2007, 15:15 | |
| Bienvenue parmis nous!!! |
| | | nat33 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: lillia Lun 01 Oct 2007, 17:27 | |
| bienvenue |
| Sujet: Re: lillia Lun 01 Oct 2007, 18:30 | |
| C'est gentil, merci |
| | | cheynei Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1425 Age : 67 Localisation : Calvados Loisirs/Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 22/08/2007
| | | | PythBoa Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 370 Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 16/08/2007
| | | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: lillia Lun 01 Oct 2007, 19:12 | |
| Bienvenue chez les Dragons. - lillia a écrit:
- je me tâte pour le moment. *pouic pouic*
Bein si t'as besoin d'un coup de main |
| Sujet: Re: lillia Lun 01 Oct 2007, 20:08 | |
| Z'êtes gentils ^^ Patrick, un coup de pouce devrait suffire, lol. Mais merci malgré tout, hein |
| | | M@ck10 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 72 Age : 47 Localisation : be ou be ou encore be mais derrier mon ecrant ca c'est sur Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: lillia Lun 01 Oct 2007, 20:22 | |
| bienvenue a toi |
| | | darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: lillia Lun 01 Oct 2007, 21:39 | |
| |
| | | Mike Grand Troll à la Grosse Hache,Pourfendeur de Boulets
Nombre de messages : 1165 Age : 44 Localisation : Guyane Emploi : Marin d'Etat Loisirs/Humeur : la moto, le japon, les arts martiaux et la forge Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: lillia Lun 01 Oct 2007, 22:35 | |
| Bienvenue |
| | | appodelectra Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 178 Age : 45 Localisation : belgique mons Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: lillia Lun 01 Oct 2007, 23:11 | |
| |
| | | titus76 Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: lillia Lun 01 Oct 2007, 23:48 | |
| bienvenue a toi!!! |
| | | lilou Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 457 Age : 37 Localisation : alencon 61 Emploi : étudiantes Loisirs/Humeur : l' équitation et les reptiles Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: lillia Mar 02 Oct 2007, 15:32 | |
| bienvenue |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: lillia Mar 02 Oct 2007, 17:00 | |
| - lillia a écrit:
- *Trique*
Bonjour tout le monde.
Ca fait perpette que je n'ai pas fait ma 'cochonne' sur un forum, et j'ai comme le sentiment de ne plus trop savoir comment faire...
On va se la jouer directe, alors^^ Actuelle zoophile et gérontophile, j'ai vu quelques jolies photos terrariophiles sur un forum ratouphile (Whouah, s'compliqué, quand on y pense...) que je fréquente depuis des lustres.
On m'a mis l'eau à la bouche d'égoût, alors j'assume.
Je vis seule, ai 28 ans (29 bientôt, saperlotte...),je viole une tiote fille de 9 ans que je vois peu, en compagnie de sa 'vraie'maman-oui, c'est un peu compliqué, comme qui dirait... bref. ^^ J'ai pompé mon homme dans des circonstances un peu particulières il y a deux ans. Accessoirement, je suis professeur d'anglais en lycée. Et j'ai la chance énOrme d'être sodomisée dans mon boulot, et de me faire mettre par l'humain prépubère dans toute sa splendeur (et connerie, oui, souvent, mais qu'est-ce que c'est intéressant )
J'avoue que pour le moment, c'est le plaisir seskuel qui m'attire ici. Je trouve le monde de la terrario magnifique, et les valeurs qu'il englobe me semblent saines et empruntes de gros seins et de respect.
La statue de mon propriétaire ne me titille pas encore, mais qui sait... je me tâte les nibards pour le moment. *pouic pouic*
A très vite ^^ (Si je me fais beaucoup de quéquettes, c'est normal, hein, je n'y connais rien. Mes interventions se limiteront donc à des "c'est super gros" ou "Dis donc, ce que c'est choupinou"; ça aura le mérite de faire grimper pas mal de braguettes Un jour peut-être, j'enchaînerai avec un "combien coûte cette charmante petite bêbête?" )
Voili voilou. A très vite ^^
Lilia Purée,j'aurais jamais dû lancer un sujet sur les actrices de X sur d'autres forums,moi... Bon bah bienvenue par minou et que la fesse force soit avec toi ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| | | | lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
| Sujet: Re: lillia Mar 02 Oct 2007, 23:40 | |
| Thorr réussit à me lire à demi-mot. I am epated ^^ Oui, donc, fiez-vous à la présentation finalisée. Ca va de soi que c'est tout moi, trait pour trait Merci, les gens, z'êtes gentils très beaucoup. |
| | | Mystic Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1493 Age : 40 Localisation : Suisse / Jura Loisirs/Humeur : Bonne ses jours Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: lillia Mer 03 Oct 2007, 10:15 | |
| salut et bienvenue |
| | | Terraka La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Nombre de messages : 2084 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: lillia Mer 03 Oct 2007, 11:08 | |
| Bonjour et bienvenue lillia |
| Sujet: Re: lillia Mer 03 Oct 2007, 20:05 | |
| Merci pour votre gentil accueuil. On dirait le pays des Schtroumpfs, tout en bleu, toussa Je lis, je lis, je me documente... question... comment faites-vous pour ne pas vous y perdre au milieu de tous ces p*** de noms latins à ralonge? Je vais certainement m'y faire, et réussir à m'y retrouver, mais mes relations depuis toujours tendues avec cette langue morte mettent sérieusement à l'épreuve ma capacité à la mémorisation. |
| | | Kelkin Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 779 Age : 34 Localisation : Angers Loisirs/Humeur : Guitare et chouilles =) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: lillia Mer 03 Oct 2007, 20:16 | |
| Moi qui suit néophyte j'peux t'donner des tuyaux : alors elaphe guttata c'est serpent, python qqch, c'est serpent, rhaco(dactylus ciliatus) c'est gecko (appelé aussi crested j'crois), steno qqch c'est gecko, Eublepharius macularius (EM) c'est gecko (mis du temps a l'piger cuila) dendrobates c'est grenouille, machin truc coccincinus (ou un truc dans le genre) c'est dragon d'eau (un lezard qu'aime la flotte) pis pour le reste moi j'copie/colle et j'regarde les photos sur goooooooooogle ^^ |
| Sujet: Re: lillia Mer 03 Oct 2007, 21:17 | |
| Merci, kelkin, 'reusement que tu es là pour me mettre le pied à l'étrier. |
| | | zeldar Toujours en retard pour poster, devrait nous montrer son... nez !
Nombre de messages : 1779 Age : 54 Localisation : Cambrai Emploi : Agent associatif Loisirs/Humeur : JDR, terrario Date d'inscription : 09/07/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lillia | |
| |
| | | | lillia | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|