| Notre petit monde | |
|
+7Patrick de Tourcoing Mystic titeuf3 Thorrshamri geckoman69 VinZ-gfp chawat 11 participants |
Auteur | Message |
---|
chawat Noble Initié Brillant
| Sujet: Notre petit monde Dim 30 Sep 2007, 20:27 | |
| Bonjour à tous, je suis un passionné de tritons et de salamandres, j'en fait maintenant l'élevage je tenais à vous les montrer alors voilà notre petit monde à nous!!! j'éspère que vous apprécierez voici le gecko de ma femme bien au chaud entre ses seins, petit vénard va ... Voici le mien salamandre de feu batisé par ma femme ... Crème! tigrium lui aussi batisé Paradis oxolotl albinos prénomé Vanille Une de nos 3 tortues aquatiques Un gros Triton synops un autre plus petit synops 2 de nos 3 pleurodels walt Notre chouchou que nous avons appellé: choubidou Embrochius notre fidele monture !! XD voici notre Elaphe guttata Je me prépare à me faire traité d'hérétique... de monstre sanginaire ou de Juda MDR Mais bon voici l'un de nos aquarium .. Les pleurodels et les synops y vivent avec les poissons... De nombreux poissons ... Ils y sont depuis pas mal de mois et y vivent tous en armonie, il suffit de les regarder pour voir qu'ils y sont tous heureux, les poissons ne les touchent pas et eux ne touchent pas aux poissons donc pour ceux qui voudrais mélanger n'ésitez pas je n'ai eu AUCUN soucis avec les poissons de toutes sortes. ... Oubliez tout de même les cithlidées ... ^^' J'ai aussi commendé quelques nouveaux spécimen chez Arnaud Jamin je devrais les recevoir d'ici une petite semaine Hynobius Dunni Ommatotriton Triturus Tylotriton Salamandra Salamandra ( Forme Orange ) |
|
| |
VinZ-gfp Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 385 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Notre petit monde Dim 30 Sep 2007, 20:41 | |
| ahh monstre sanguinaire va ! Vous avez de tres jolies betes. Petite tortue deviendra ^^attention |
|
| |
geckoman69 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : lyon Emploi : etudiant Loisirs/Humeur : VTT - terrariophilie - pêche - aquariophilie Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Notre petit monde Dim 30 Sep 2007, 21:32 | |
| bien beau tout se petit monde |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Notre petit monde Dim 30 Sep 2007, 22:32 | |
| Que de noms "exotiques" ,les bêtes sont belles oui. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
titeuf3 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 203 Age : 40 Localisation : RP Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Notre petit monde Dim 30 Sep 2007, 22:51 | |
| Salut a toi, Heu... j'espere que tu est courent que les lezards que tu possede ne sont absolument des geckos? |
|
| |
| Sujet: Re: Notre petit monde Lun 01 Oct 2007, 00:48 | |
| lol tkt je sais mais j'appelle ca gecko tout ce qui est lezard ( a cause d'un jeux ^^' fallout ) |
|
| |
Mystic Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1493 Age : 40 Localisation : Suisse / Jura Loisirs/Humeur : Bonne ses jours Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Notre petit monde Lun 01 Oct 2007, 08:16 | |
| très jolie!! |
|
| |
| Sujet: Re: Notre petit monde Lun 01 Oct 2007, 19:47 | |
| coucou je voulais savoir si quelqu'un connaissais le nom exact du lezard sur la premierre photo ? |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Crested-girl Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 39 Age : 30 Localisation : Québec Emploi : Étudiante Loisirs/Humeur : Danse & Cheerleading Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Notre petit monde Mar 02 Oct 2007, 18:34 | |
| Trèèèèèèèès belles bêbêtes |
|
| |
Capitaine~Mol Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 921 Age : 33 Localisation : Verton (62) Emploi : IDE Loisirs/Humeur : +/- Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Notre petit monde Mar 02 Oct 2007, 21:11 | |
| Très belles betes. Par contre il y aune légère surpopulation de poissons dans l'aqua |
|
| |
qq15g Jeune Padawan protégé des Dieux d’Asgard pour sa gentillesse et sa patience
Nombre de messages : 811 Age : 31 Localisation : meuthe-et-moselle (joeuf) Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : foot, music, sortir, terrariophilie, potes Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Notre petit monde Mar 02 Oct 2007, 21:36 | |
| sympas ta tite famille ! |
|
| |
| Sujet: Re: Notre petit monde Sam 06 Oct 2007, 00:50 | |
| |
|
| |
lilou Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 457 Age : 37 Localisation : alencon 61 Emploi : étudiantes Loisirs/Humeur : l' équitation et les reptiles Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Notre petit monde Jeu 01 Nov 2007, 14:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre petit monde | |
| |
|
| |
| Notre petit monde | |
|